Maroc : la kidnappeuse de khadija arrêtée

Elle a été arrêtée. Quelques jours après le retour à la maison de Khadija, fillette de 4 ans enlevée pendant près d'une semaine à Casablanca, la police vient d'annoncer l'arrestation d'une femme.
Agée de 46 ans, elle est soupçonnée d'être impliquée dans l'enlèvement et la séquestration d'une mineure, indique a Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), précisant que son arrestation s'est produite ce matin.
« L'enquête a permis de déterminer l'identité de la suspecte qui a été interpellée à son domicile du (...)

- Société / Casablanca, Kidnapping

Lire la suite ...
 
On a beau dire mais au Maroc quand elle veut la police fait des miracles.

Figure toi que j'ai assisté à un truc hallucinant il y a quelques années.
Jamaâ El Fna... un type en vacance se fait voler son portable (un vol à l'arraché) rien de plus banal, et normalement complètement anonyme.. il s'avère que le type est un gouverneur de province en vacance... Il interpelle un policier en faction, revèle son identité au policier... peu être 15/20 minutes plus tard le portable est rendu au gouverneur:D:D... Comment ils ont fait je ne sais pas... mais ils l'ont fait.
Si tu te souviens de l'attentat au Café Argana à Jamaâ El Fna... ils ont rattrapé le terroriste en quelques heures dans un train !
 
Figure toi que j'ai assisté à un truc hallucinant il y a quelques années.
Jamaâ El Fna... un type en vacance se fait voler son portable (un vol à l'arraché) rien de plus banal, et normalement complètement anonyme.. il s'avère que le type est un gouverneur de province en vacance... Il interpelle un policier en faction, revèle son identité au policier... peu être 15/20 minutes plus tard le portable est rendu au gouverneur:D... Comment ils ont fait je ne sais pas... mais ils l'ont fait.
Si tu te souviens de l'attentat au Café Argana à Jamaâ El Fna... ils ont rattrapé le terroriste en quelques heures dans un train !
Oui! Des trucs qui n'arrivent jamais en occident ils pourraient avoir un taux de résolution des enquêtes impréssionant si ils étaient toujours aussi motivés:mignon:
 
mauvaise utilisation du mot berguaga à mon avis:D... Il n'y a pas de femme dans mon histoire.. En ce qui concerne le gouverneur et son tel... avec son numéro de tel ils peuvent géolocalisé l'appareil sans problème en faisant de la triangulation et même si la personne retire la puce il y a toujours le EMEI qui transmet à la station de base.

Je parle des Berguagua. Ces gens qui sont là poser à boire un ness ness et surveiller ce qui se passe... Pour ensuite si il se passe quelque chose ils rapportent...
 
S

Soomy

Non connecté
Figure toi que j'ai assisté à un truc hallucinant il y a quelques années.
Jamaâ El Fna... un type en vacance se fait voler son portable (un vol à l'arraché) rien de plus banal, et normalement complètement anonyme.. il s'avère que le type est un gouverneur de province en vacance... Il interpelle un policier en faction, revèle son identité au policier... peu être 15/20 minutes plus tard le portable est rendu au gouverneur:D:D... Comment ils ont fait je ne sais pas... mais ils l'ont fait.
Si tu te souviens de l'attentat au Café Argana à Jamaâ El Fna... ils ont rattrapé le terroriste en quelques heures dans un train !
Au Maroc chacun surveille l’autre
L’anonymat n’existe pas la bas
Les gens te connaissent pas et pourtant ils peuvent te sortir un rapport détaillé ainsi que ton arbre généalogique en moins de deux
 
Au Maroc chacun surveille l’autre
L’anonymat n’existe pas la bas
Les gens te connaissent pas et pourtant ils peuvent te sortir un rapport détaillé ainsi que ton arbre généalogique en moins de deux
Pour illustrer tes dires:
G t attablé à une terrasse de café. J’ai commandé un café le serveur me l’amène, je mets mon canderelle dedans et mon tel sonne. Je repond au tel, je parle 3 ou 4 minutes, je raccroche, je m’apprête à prendre mon café et mon voisin de table m’interpelle et me dit attention vous n’avez pas touillé votre café:confused:
G t mdr
 
Haut