Ces associations internationales néocolonialistes, spécialistes de l’ingérence, de défense de la religion droidelomiste et autre délires venus du matérialisme européen veulent convertir le monde entier à leurs vision du monde à coup de F16 et de militantisme extrémiste.
Ces ONG qui drainent bcp de pédophiles et autres types de criminels sont de véritable outils politiques au service de nos ennemis.
Ce threas amené par par BR est édifiant : Il est tout à fait sain de laisser marier un homme et une femme capable assez mure psychologiquement et physiquement pour pouvoir fonder une famille et s'en occuper, évidement c'est rare surtout de nos jours mais cela existe et partout dans le monde ou les gens sont sains, ils ont mariés leurs enfants qui sont capable d'assumer totalement une famille.
Mais ces religieux venus d'ailleurs veulent imposer leurs délires abjectes, déja l'absurdité de permettre aux gens de se marier sur la base d'un age administratif. Ces malades croient en la magie du chiffre 18, genre t'as 17 ans et 364 jours, t'es pas apte au mariage, un jour plus tard par l'opération du St chiffre 18, t'as apte au mariage! En réalité, t'as des mecs et des meufs de 45ans qui sont des attardés mentaux , qui jouent tjr à la play et sont capable de laisser leurs enfants dans une voiture pour pouvoir aller s'éclater en boite pendant que le gosse crève de froid dans la bagnole. D'un autre coté, t'as des gars qui ont 16 ans et qui sont capable de mener une armée! Rien n'avoir avec l'age administratif leurs fameux et totalement arbitraire 18ans!
Le pire c'est que ces meme tarés vont nous expliquer qu'il faudra laisser la GPA, PMA, que louer une mère du tiers monde c'est normal et que la filiation on s'en fout!
Tout cela est tromperie et une grande perversion.