Maroc : l'agent qui a giflé un jeune sanctionné

Suite à la publication de vidéos sur les réseaux sociaux montrant des agents d'autorité gifler des contrevenants, le ministère de l'Intérieur a ouvert une enquête. Ces agents s'assurent du respect de l'état d'urgence sanitaire déclaré, en vue de freiner la propagation de COVID-19 dans le royaume.
Outre l'ouverture d'une enquête, le ministère de l'Intérieur pourrait prendre des mesures disciplinaires limitées contre certains de ces agents d'autorité, notamment la suspension de leur service pendant quelques (...)

- Société / Coronavirus au Maroc, Ministère de l'Intérieur Maroc, Enquête, Vidéos

Lire la suite ...
 
C est toi qui me parle de l europe mais je crois que ce sujet te dépasse.moi je suis pour le confinement mais il faut que l état aide vraiment les gens qui ils sont dans le besoin sans corruption
au lieu de dire n'importe quoi renseigne toi d'abord avant de poster des choses fausses!
Le Maroc n'a pas les moyens des autres pays mais on fait ce qu'il y a à faire. Il n'y a que les USA qui vont envoyer de l'argentà leur citoyen qui touche 75K$ et moins...
Le Maroc va envoyer jusqu'à 1.200 dh par détenteur de la carte RAMED... Tu le savais ça ? non alors au lieu de jeter ton vénin sur tes origines informe toi


C toi qui mérite les baffes du Caïd
 
C est toi qui me parle de l europe mais je crois que ce sujet te dépasse.moi je suis pour le confinement mais il faut que l état aide vraiment les gens qui ils sont dans le besoin sans corruption
C'est ta tête qui est complètement corrompu Tfou 3ala bnadem... tes mecs comme toi ça doit rester dans les banlieues française à te faire ch ier dessus par les gaulois.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Pour éviter la polémique autour de ces genres de vidéo, les services du ministère de l’Intérieur ont été instruits à l’effet de veiller à ce que des agents de l’autorité locale ne soient pas filmés en plein exercice de leurs fonctions sur le terrain.
donc maintenant... interdit de filmer les agents pendant leur travail.
Lorsqu'on ne compte pas, on ne pas pas parler de croissance et lorsqu'on ne filme pas, rien ne se passe..
freud appelait ça le déni.
Et c'est la différence entre les sté démocratiques et les autres.. le droit à l'information, qui peut en retour excercer une forme de pression bénéfique à l'autorité sans quoi celle-ci qui aurait tendance tt à fait naturelle à dévier vers une forme d'autoritarisme.
 
au lieu de dire n'importe quoi renseigne toi d'abord avant de poster des choses fausses!
Le Maroc n'a pas les moyens des autres pays mais on fait ce qu'il y a à faire. Il n'y a que les USA qui vont envoyer de l'argentà leur citoyen qui touche 75K$ et moins...
Le Maroc va envoyer jusqu'à 1.200 dh par détenteur de la carte RAMED... Tu le savais ça ? non alors au lieu de jeter ton vénin sur tes origines informe toi


C toi qui mérite les baffes du Caïd
bien sûr je le savais monsieur le caid القائد
 
Pour éviter la polémique autour de ces genres de vidéo, les services du ministère de l’Intérieur ont été instruits à l’effet de veiller à ce que des agents de l’autorité locale ne soient pas filmés en plein exercice de leurs fonctions sur le terrain.

Lorsqu'on ne compte pas, on ne pas pas parler de croissance et lorsqu'on ne filme pas, rien ne se passe..
freud appelait ça le déni.
Et c'est la différence entre les sté démocratiques et les autres.. le droit à l'information, qui peut en retour excercer une forme de pression bénéfique à l'autorité sans quoi celle-ci qui aurait tendance tt à fait naturelle à dévier vers une forme d'autoritarisme.

Que les choses soient C L A I R E.... personne ne revendique que le Maroc est une démocratie !
On n'est pas aux USA, il n'y a pas de 1er amendement.
Je ne fais pas confiance au marocain pour que n'importe qui filme quoi que ce soit et qu'il le jette sur les réseaux sociaux. IL y a déjà eu trop de fake et sur n'importe quel sujet. Maintenant si tu mets un bout de film de 10 secondes dans le but de te venger et/ou destabiliser une situation, je suis pour l'arret total de ce genre de pratique.
 
Haut