Maroc : le fils d'un député écope de 4 mois de prison pour homicide involontaire

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le tribunal de première instance de Fès a condamné le fils d'un député à quatre mois de prison pour homicide involontaire et délit de fuite. Il a provoqué un accident de la circulation avec une voiture non assurée.
Alors qu'il circulait sur une route menant à une station touristique appartenant à son père dans la circonscription de Moulay Yacoub, le fils d'un député a percuté deux jeunes, rapporte Assabah. L'un est décédé sur le coup, l'autre s'en sort avec une blessure. Après avoir provoqué cet accident, (...)

- Maroc / Fès, Prison, Accident, Homicide

Maroc : le fils d'un député écope de 4 mois de prison pour homicide involontaire

Il a un pass sanitaire ? Parce que c’est ça le plus important ...

...

Le plus important c'est la couleur de ses chaussettes.
Wazir l3adl n'a pas su déterminer quelle couleur. Ce qui profite à l'accusé de meurtre.
Celui qui est décidé ne portait pas de chaussettes, ce qui est interdit par la loi car il met en danger les conducteurs de grosses voiture et on ne peut pas distinguer de loin les sans dents.

Dernière édition:
Le plus important c'est la couleur de ses chaussettes.
Wazir l3adl n'a pas su déterminer quelle couleur. Ce qui profite à l'accusé de meurtre.
Celui qui est décidé ne portait pas de chaussettes, ce qui est interdit par la loi car il met en danger les conducteurs de grosses voiture et on ne peut distinguer de loin les sans dents.
J’aime bcp cette analyse ! C’est vraiment ça
Il serait temps De légiférer à ce sujet !

"obligation lui est également faite de verser 60 000 DH au Fonds de garantie des accidents de la circulation et 38 000 DH à l’administration de la douane"

Et pour la victime vivante et la famille du défunt ?

Si c'est covid qui le tue vous ne dites rien mais comme c'est le fils d'un honnête homme qui rendu service à son pays vous voulez qu'il verse de l'argent haram à la famille des sans dents?

Je crois rêver, vous ne respectez plus rien dans ce pays, sans les députés il n y aura même pas des élections au Maroc.
On a la preuve avec les MRE, il n y a pas de députés marocains à l'étranger, résultat on ne peut pas voter.

À cause de toi j'ai oublié de prendre les cachets.
Pardon je te confond avec @nwidiya 😂

Si c'est covid qui le tue vous ne dites rien mais comme c'est le fils d'un honnête homme qui rendu service à son pays vous voulez qu'il verse de l'argent haram à la famille des sans dents?

Je crois rêver, vous ne respectez plus rien dans ce pays, sans les députés il n y aura même pas des élections au Maroc.
On a la preuve avec les MRE, il n y a pas de députés marocains à l'étranger, résultat on ne peut pas voter.

À cause de toi j'ai oublié de prendre les cachets.
Pardon je te confond avec @nwidiya 😂
Non c'est juste moi.

Ca dégoute franchement.

Pas condamné pour prnedre ne charge les frais médicaux ds une bonne clinique du jeune homme ? Pas d'indemnités d'invalidités et pour séquelles morales ? Walou pour la famille qui pleure un fils ???

conduire une voiture c'est comme s'armé d'une arme si on est pas assuré si on a pas le permis si la personne est soule alors ca doit être considéré comme un homicide volontaire
puis de toute façon même involontaire c'est quoi ces 4 mois de prison? tu tu une personne et tu écope 4 mois? non y a anguille sous roche là les parents de la victime doivent portés en appel c'est une blague!!

Retour