Maroc : le professeur qui a frappé une élève en pleine classe arrêté

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Moins de 24 heures après la diffusion d'une vidéo choquante d'un professeur frappant violemment une élève, la police vient de l'arrêter.
Agé de 57 ans, ce professeur de Mathématiques en poste à Khouribga a été interpellé par la police sur ordre du parquet général et placé en garde à vue, indique-t-on dans un communiqué.
Les faits se sont passés le 16 mai dernier et la vidéo dure à peine une dizaine de secondes. D'une violence inouïe, elle montre le professeur tirant l'élève par les cheveux, l'insultant de (...)

- Société / Khouribga , Agression, Ministère de l'Education nationale

Lire la suite ...

Bien sûr tout le monde va commencer à chialer....C'est injuste!
La ******** le frappait avec de la craie et parlait au téléphone pendant toute la séance d'après les élèves!!

On a sacrifié ce pauvre professeur et on a glorifié cette génération de connasses pour lesquelles tout est permis!

La ******** le frappait avec de la craie et parlait au téléphone pendant toute la séance d'après les élèves!!

On a sacrifié ce pauvre professeur et on a glorifié cette génération de connasses pour lesquelles tout est permis!
Dans ce cas il n’avait qu’a la mettre au coin ou la virer de classe mais d’ou un professeur traite une élève de Pu*e et lui met une patate dans la tête ?
Il doit garder son sang froid ce sont des enfants en face de lui.

Dans ce cas il n’avait qu’a la mettre au coin ou la virer de classe mais d’ou un professeur traite une élève de Pu*e et lui met une patate dans la tête ?
Il doit garder son sang froid ce sont des enfants en face de lui.

Enfant tu dis? A son âge ma grand-mère était mariée avec un enfant et enceinte du deuxième....
Sincèrement y a que la violence qui marche avec cette génération de ...

Enfant tu dis? A son âge ma grand-mère était mariée avec un enfant et enceinte du deuxième....
Oui bien sûr il aurait dû la violer aussi pour lui faire passer l’envie de bavarder...

Autant je suis d’accord que le laxisme ne sert absolument pas Les enfants qui ont besoin d’autorité mais je cautionne pas la violence sur des enfants surtout cette violence la.

Ouais mais les temps ont changé plus personne ne se marie à cet âge et on reste un enfant et certes l'enfant est perturbateur dans ce cas mais le prof si il ne sait pas maîtriser ses nerfs, il doit impérativement changer de métier... et ne pas en arriver aux mains! c'est ça le plus grave!
Tu n'aimerais pas qu'on touche à ta chair même si elle a fait des conneries, au pire toi si tu veux frapper tes enfants ça n'engage que toi

Ouais mais les temps ont changé plus personne ne se marie à cet âge et on reste un enfant et certes l'enfant est perturbateur dans ce cas mais le prof si il ne sait pas maîtriser ses nerfs, il doit impérativement changer de métier... et ne pas en arriver aux mains! c'est ça le plus grave!
Tu n'aimerais pas qu'on touche à ta chair même si elle a fait des conneries, au pire toi si tu veux frapper tes enfants ça n'engage que toi

Ziryab n'aurait peut être pas eu le même discours si il s'agissait de sa fille je suppose.

Pour ça tu passes au conseil de discipline avec la facilité d'un "bonjour" et tu auras de sacrés problèmes avec tes parents, surtout quand t'es une fille au Maroc.

Donc non, il n'a pas le droit de la frapper ni l'insulter.

Très très fort de faire passer l'agresseur pour la victime, avec une touche de propagande pas mal du tout( la gentille fille voilée qui reclame le retour du prof et qui s'exprime au noms de tous ((on)).

On a eu droit à la femme de ce fou, maintenant l'eleve modele qui prend sa defense. Par contre personne ne donne la parole à la victime et sa famille.
Il se peut que l'agresseur est aussi victime...

Retour