Maroc : les appels au boycott des produits espagnols se multiplient

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Depuis le 23 mai dernier, bon nombre d'internautes marocains appellent au boycott des produits espagnols. À l'origine de ces appels, la nouvelle tension entre le Maroc et l'Espagne provoquée par l'admission d'urgence de Brahim Ghali, leader du Polisario dans un hôpital de Logroño, sous une fausse identité.
Les produits espagnols font l'objet d'appels au boycott. À la manœuvre, de milliers d'internautes marocains. Ils utilisent leurs comptes en diverses langues et appellent à boycotter tous les produits (...)

- Société / Espagne, Brahim Ghali, Polisario

Lire la suite ...
 
et la ste des bus a casa. Tanger et Marrakech faut il les boycotter! et d'autres usines talque que ferroplast a Tit Melil et celle des carreaux et des distributeurs de matières premières. IMCD.RICARDO MOLINA. QUIMIAMEL. PROCHIMAG et j'en passe
 

L’ex-ministre espagnol des AE: «l’Espagne doit reconsidérer sa position sur le Sahara»​


maroc-espagne.jpeg

L’Espagne est appelée à reconsidérer sa position sur la question du Sahara dans le nouveau contexte géopolitique marqué par la décision des Etats-Unis de reconnaître la souveraineté du Maroc sur les provinces du Sud, a souligné l’ancien ministre espagnol des Affaires étrangères, José Manuel Garcia Margallo.

suite:

 
Le Maroc a rompu la coopération sécuritaire avec l'Allemagne. La coopération avec l'Espagne est quand à elle réduite.

www.elconfidencial.com/amp/mundo/2021-05-26/marruecos-corta-la-cooperacion-policial-antiterrorista-***-alemania_3100815/

 
Retour
Haut