Maroc : les chefs d'entreprise vont-ils imposer le passeport vaccinal aux employés ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le passeport vaccinal nourrit des débats au sein des entreprises marocaines. Les patrons vont-ils imposer le précieux sésame aux employés ?
La Confédération générale des Entreprises du Maroc (CGEM) réfléchit à l'instauration du passeport vaccinal pour les employés. Dans ce sens, elle a livré à ses membres une note de synthèse relative aux textes de loi régissant l'environnement professionnel.« Demander à nos collaborateurs leur passeport vaccinal, permet dans une certaine mesure d'encourager la vaccination. (...)

- Economie / Vaccin anti-Covid-19, Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM), Administration

Maroc : les chefs d'entreprise vont-ils imposer le passeport vaccinal aux employés ?

Je ne sais pas franchement.
En tout cas, y a les moyens (pour le moment) de s’en passer, heureusement.

Choufi dak l7iwane de @corbendallas qui me like. Ze3ma il est heureux que je sois vacciné.
Dans son rêve, le plus horrible.
Ça en dit long sur l’état d’esprit malade que peuvent avoir certaines personnes
Y en a bcp qui ont besoin de se rassurer en sachant que 100% sont vaccinés
Mssakine ça doit être dur de vivre avec la peur au ventre

Alors explique moi pour quoi les vaccinés ont la peur au ventre? :)
Peur de quoi ? Je comprends pas ?
A aucun moment les ant vacCx covid n’ont eu peur pendant la soidezon crise . Donc y’a aucune raison que la peur surgisse aujourd’hui
Non ils sont conscients que c’est de la
Pure daube qui est injectée donc ils ont encore toute leur tête
La peur paralyse et inhibe la réflexion et remise en question . La peur permet de manipuler les esprits . Depuis toujours ça calme le peuple ça le maintient asservi
les anti vaxx covid ont encore toute leur tête cqfd

Au boulot nous ils Nous donnent ce genre de tenu pour contrer le virus
Je crois qu on est la seule association à les avoir :D

1629109267897.jpeg

Le passeport vaccinal nourrit des débats au sein des entreprises marocaines. Les patrons vont-ils imposer le précieux sésame aux employés ?
La Confédération générale des Entreprises du Maroc (CGEM) réfléchit à l'instauration du passeport vaccinal pour les employés. Dans ce sens, elle a livré à ses membres une note de synthèse relative aux textes de loi régissant l'environnement professionnel.« Demander à nos collaborateurs leur passeport vaccinal, permet dans une certaine mesure d'encourager la vaccination. (...)

- Economie / Vaccin anti-Covid-19, Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM), Administration

ils vont imposer le paseport vaccinal a leur esclaves !
les vrais salariés eux ont leur medecin qui les conseillent de se faire vacciner ou pas !

quand j entends certains responsables Bolitiques parler ; j ai l' impression qu ils ont oublié que les marocains sont des êtres humains !

Dernière édition:
hystérie vaccinale comme en France, voire pire ? Je crains que le Maroc ne soit en train de faire n'importe quoi sur cette crise sanitaire. Introduction de la thérapie génie avec Pfizer, vaccination des jeunes, ... au lieu de renforcer le traitement médical visant à réduire la charge virale pour éviter au maximum les formes graves (Ivermectine, hydroxychloroquine+Azythromicine,etc...) , les purificateurs d'air, ne pas vacciner ceux qui ont déjà fait le CoVID car ils développent une immunité naturelle très importante vs vaccin ...

Le Maroc n'est peut-être pas obligé de suivre le modèle français qui est loin d'être le meilleur.

A moins que le FMI, la BCE, l'UE, etc. exigent des contreparties 🙄

Le Maroc n'est peut-être pas obligé de suivre le modèle français qui est loin d'être le meilleur.

A moins que le FMI, la BCE, l'UE, etc. exigent des contreparties 🙄
Je veux vraiment mettre en garde mes soeurs et frêres marocains contre ces thérapie génies Pfizer et Astrazenica, elles opèrent une modification génétique de vos cellules pour produire au final une multitude de spécules ou molécules Spike qui vont migrer dans tous votre corps par les réseaux lymphatiques d'abord puis sanguins. Ils vont trouver des récepteurs sur toutes les cellules qui tapissent le réseau sanguin qui irrigue tous vos organes y compris le cerveau et en particulier les organes sexuels. Aujourd'hui les scientifiques indépendants ont de grosses inquiétudes sur les conséquences à terme de ces spécules (maladies auto immunes ?, cancers?)
D'autre part l'oligarchie mondialiste (FMI, BCE, UE,...) met une pression énorme sur les états pour "vacciner" leurs populations et les soumettre à des pass sanitaires destinés à VOUS asservir à leurs demandes. Rejetez cette saleté de Pass Sanitaire qui vous demandera toujours plus de vaccins, de rappels pour conserver vos droits faisant de véritables régimes d'Apartheid. L'Apartheid est défini par 2 systèmes de Droit différents pour 2 catégories de citoyens dans un même pays. (Il n'est pas nécessairement racial comme celui qui a prévalu de longues années en Afrique du Sud mais "sanitaire"). Les manifestations anti pass pour la liberté vaccinale se généralisent et s'intensifient dans toute la France mais elles se généralisent un peu partout où le pass sanitaire s'installe: Grèce, Italie, Israel, Montréal, New york,....Mobilisez vous contre cette saleté de pass sanitaire qui n'a rien de sanitaire mais tout d'un asservissement des populations sous couvert sanitaire.

Retour