Maroc : les prix des cigarettes augmentent, voici le détail (liste complète)

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
À compter de ce samedi 1ᵉʳ janvier 2022, les prix des tabacs manufacturés au Maroc connaîtront une augmentation, selon l'Administration des douanes et impôts indirects (ADII).
Fumer va coûter plus cher aux Marocains cette nouvelle année. Selon la note rendue publique par l'ADII, il s'agit des marques fabriquées au Maroc. Certaines verront leur prix augmenter jusqu'à 4 dirhams, ce qui ne sera pas le cas pour les marques internationales.
À lire : Maroc : le prix des cigarettes va encore augmenter
Dans (...)

- Economie / Politique économique, Loi de finances (PLF 2022 Maroc), Consommation, Douane marocaine

Maroc : les prix des cigarettes augmentent, voici le détail (liste complète)

Ah les casa sport Olympic rouge ou bleu sui remplaçaient en vacances les gauloises de feu mon père

Ah les casa sport Olympic rouge ou bleu sui remplaçaient en vacances les gauloises de feu mon père

Ça me fait penser à ce qui se passe aujourd'hui avec leurs vaccins en phase expérimentale.

6 millions de morts par an à cause du tabac, bien plus mortel que le covid... pourtant la cigarette n'est pas interdite...

Preuve que c'est pas la santé qui est la préoccupation première de nos dirigeants mais le portefeuille...

Une dose contre un joint...

Regarde la pièce jointe 304309
Tu ne croyais pas si bien dire @Korozif sur les Georgia Guidestones.:eek:

Ce "monument " est un truc privé d'un baba cool en puissance. Honnêtement...
:D

C était la ou je voulais en venir
Je me risque même à ce parallèle
Les personnes qui sont nées juste après la 2nde guerre mondiale ont dû croire que la propagande mensongère était derrière eux. Mais quand on regarde les infos des années 70/80/90 ont y été toujours.
Pour les années suivantes ont y est toujours, c'est juste que beaucoup d'entre nous n'ont pas assez de recul pour s'en rendre compte.

Dernière édition:
Retour