Maroc : les salaires des entraîneurs des équipes nationales de football

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les salaires des entraîneurs des équipes nationales au Maroc font beaucoup d'envieux. Badou Zaki touche un salaire mensuel de 500.000 DH et Mhamed Fakhir, coach de la sélection nationale locale, perçoit un salaire de 360.000 DH. Ces chiffres ont été tirés d'un rapport financier de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF).
Les salaires entraîneurs et des staffs techniques des équipes nationales au Maroc :
Badou Zaki : entraîneur de l'équipe nationale de football, 500.000 DH.
Mhamed Fakhir, (...)

- Sport / Badou Zaki, Aziz Bouderbala, Football, Fédération Royale Marocaine de Football, M'Hamed Fakhir

Maroc : les salaires des entraîneurs des équipes nationales de football

c'est encore de l'argent jeté par la fenetre .....
Y a pas un seul de la liste que connait ce que c'est que un ballon Rond ....

Vous nous manquez Gerets et Pim Verbeeck . On a un niveau qui equivaut celui de la mauritanie maintenant ;((((

il a fait quoi gerets au maroc ? à part toucher 6 fois le salaire de zaki d'apres ce que j'avais lu à l'epoque ?
sans parler du 4-0 contre l'algérie on a fait un grand match contre la cote d'ivoire 2-2 et à chaque c'était les ivoriens qui devançait au score . on avait une bonne équipe qui pouvait jouer contre les grands . là on a u n niveau de mauritanie . Qui vivra verra . Hier c'était la honte contre les tunisiens . Jamais j'ai vu notre football de ce niveau ....

Une chose est sûe benabicha a un nouveau record a reussi à eliminer toutes categories d'ages des grandes compétitions
......

Bye Bye Rio de janeiro

Retour