Maroc : l'état d'urgence sanitaire à nouveau prolongé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'état d'urgence sanitaire est prorogé jusqu'au 10 juin 2021, afin de freiner la propagation du coronavirus et de ses variants au Maroc. Telle est la décision prise par le conseil de gouvernement.
Dans un communiqué lu lors d'un point de presse tenu au terme du conseil, Saaïd Amzazi, ministre de l'Éducation nationale, de la Formation professionnelle, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique a fait savoir que le conseil a approuvé le projet de décret n° 2.21.132 relatif à la (...)

- Maroc / Conseil de gouvernement, Etat d'urgence au Maroc, Saaïd Amzazi

Maroc : l'état d'urgence sanitaire à nouveau prolongé

Bah voilà donc koulna liha et tu n’y échapperas pas sois en sûr :cool:
Ghir bash nkounou wad7ine :D
Ma grand mère a fété ses 96 ans hier… ma mère à 78 ans… les deux pete la forme (hamdoullah)… j’espère que c un truc génétique. Mon grand père a passé l’arme à gauche à 97 ans… donc ma devise est : wait and see. Et en réfléchissant nous avons plusieurs qui sont mort entre 98 et 102 ans… mais biensur nous y passerons tous sans exception.

Ma grand mère a fété ses 96 ans hier… ma mère à 78 ans… les deux pete la forme (hamdoullah)… j’espère que c un truc génétique. Mon grand père a passé l’arme à gauche à 97 ans… donc ma devise est : wait and see. Et en réfléchissant nous avons plusieurs qui sont mort entre 98 et 102 ans… mais biensur nous y passerons tous sans exception.
Allah i khalihoum lik ou i khallik lihoum :timide:

Retour