Maroc : l'état d'urgence sanitaire prolongé d'un mois

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Conseil de gouvernement, réuni ce jeudi à Rabat, a décidé du maintien de l'état d'urgence sanitaire sur l'ensemble du territoire national jusqu'au 10 mai 2021. Cette décision a été prise dans le cadre des efforts de lutte contre la propagation de la pandémie du nouveau coronavirus.
Le maintien de l'état d'urgence sanitaire vient s'ajouter à l'interdiction des déplacements nocturnes à l'échelle nationale de 20H00 à 06H00, à compter du 1ᵉʳ Ramadan 1442 de l'Hégire, sauf pour les cas exceptionnels. Dans un (...)

- Société / Coronavirus au Maroc (Covid-19), Etat d'urgence au Maroc, Ramadan 2021, Conseil de gouvernement

Lire la suite ...

Donc pas de prière en commun.. en gros
Salut algirien.

Tu connais ZABA? N'aie pas peur. C'etait le nickname de Zine Abidine Ben Ali le tunisien.
Le maroc etait dans le meme groupe que la tunisie pour les qualif de la cpupe
du monde. On s'est chamaille pendant toutes les qualifications. Un an presque.
ZABA par ici. ZABA par la. Un peu comme on fait avec Tebboune l'algirien.

Dernier match a Rades en Tunisie. Le maroc avait besoin de gagner par un but. Gros match.
Alors moi j'avais manipule quelques photos de ZABA. Il y avait ZABA le clown avec le chapeu le gros nez ...
Il y avait ZABA la femmelette avec un slip rose. ....Tu comprends.

Et une heure avant le match, j'avais attaque le site avec des dizaines de milliers de photos de ZABA
par seconde. Mais avant d'accelerer l'attaque, j'avais commence avec une attaque assez douce
juste des dixaine de ZABAs par seconde. Et j'ai vu les Tunisiens s'affoler. "Appelez L'adminstrateur"
"Ou est l'adminstratuer?" Et puis j;ai lache. Boom des miilliers de ZABAs partout dans le forum.

On a fait match nul ce jour la 2-2. La tunisie est partie en coupe du monde. Et moi j'ai ete banni de Tunisie foot. :)
Tu vas me dire mais comment ont ils su que c'etait toi?

Parce que pendant quelques mois avant le match je leur disait que j;allais le faire.
Mais ils ne m'ont pas cru.

Ca fait des annees je crois 14 a 16 ans. J;'ai change. J'ai grandi. je le jure. :)

Dernière édition:
Retour