Maroc : "l'homme enchaîné" condamné à de la prison ferme

Accusé d'avoir humilié des forces de l'ordre dans l'exercice de leurs fonctions, le marchand dont les vidéos de l'arrestation avaient provoqué la colère sur la Toile, (il avait été enchaîné et traîné par le cou), a finalement été condamné à quatre mois de prison ferme.
Selon le site média arabophone kech24 qui rapporte l'information, il s'agit d'un marchand ambulant, vendeur de fruits dont l'arrestation en juillet dernier, avait suscité une vague de réactions sur les réseaux sociaux.
En effet, au cours d'une (...)

- Société / Safi , Manifestation, Arrestation

Lire la suite ...
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Laissons les vendeurs ambulants tranquille !!!
Ils font parti du folklore marocain
À ce rythme là les rue marocaines vont devenir aussi mortelles que celles de France
 
Laissons les vendeurs ambulants tranquille !!!
Ils font parti du folklore marocain
À ce rythme là les rue marocaines vont devenir aussi mortelles que celles de France

va le dire aux commerçants des boutiques qui paient leurs taxes et qui se voient concurrencer sur le pas de leur porte par des vendeurs illégitimes et avec des produits de contrebande

autre chose : t'iras ensuite ramasser les dechets que ces vendeurs laissent derrière eux dans nos rues ;;;je laisse de côté les bagarres avec des épées

c'est bien de parler à 4000 kilomètres des problémes
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
va le dire aux commerçants des boutiques qui paient leurs taxes et qui se voient concurrencer sur le pas de leur porte par des vendeurs illégitimes et avec des produits de contrebande

autre chose : t'iras ensuite ramasser les dechets que ces vendeurs laissent derrière eux dans nos rues ;;;je laisse de côté les bagarres avec des épées

c'est bien de parler à 4000 kilomètres des problémes

Mets la en sourdine toi tu parles de Tel aviv t'es même pas marocain vas t'occuper des vendeurs de bagels rue king george

Depuis la nuit des temps on a des vendeurs ambulants dans nos rues ils ont le droit de vivre et encore heureux qu'ils payent pas de taxe vu la misère dans laquelle ils se trouvent

Les sionistes et leur obsession des taxes et du flouz incroyable
 
Mets la en sourdine toi tu parles de Tel aviv t'es même pas marocain vas t'occuper des vendeurs de bagels rue king george

Depuis la nuit des temps on a des vendeurs ambulants dans nos rues ils ont le droit de vivre et encore heureux qu'ils payent pas de taxe vu la misère dans laquelle ils se trouvent

Les sionistes et leur obsession des taxes et du flouz incroyable

si tu parles des "sionistes" ou des délires de ce type ,

c'est que tu habites bien à 4000 kilomètres des préoccupations des Marocaines et des Marocains au sujet des dégâts et déchets laissés par les vendeurs ambulants dans les Rues Marocaines ...:D

Et çà confirme les débilités que tu balances ...on parle du Maroc et toi tu répond "sionistes" ....:bizarre:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
si tu parles des "sionistes" ou des délires de ce type ,

c'est que tu habites bien à 4000 kilomètres des préoccupations des Marocaines et des Marocains au sujet des dégâts et déchets laissés par les vendeurs ambulants dans les Rues Marocaines ...:D

Et çà confirme les débilités que tu balances ...on parle du Maroc et toi tu répond "sionistes" ....:bizarre:
Blah blah blah

T'es un troll israélien point barre !

ALors les vendeurs ambulants n'ont pas de consignes à recevoir d'étranger qui ont pour objectif de rependre la haine et la division
 
Laisser tranquille ces vendeur ambulant,les types trime comme des dingues,je me fout que se soit des produits de contrebande je préfère acheter chez eux c'est moins chère,les produit sont de qualité et ce sont les mêmes que ceux qui vendent(légalement),ça fait des siècles que ça existe et c'est très bien comme ça
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Laisser tranquille ces vendeur ambulant,les types trime comme des dingues,je me fout que se soit des produits de contrebande je préfère acheter chez eux c'est moins chère,les produit sont de qualité et ce sont les mêmes que ceux qui vendent(légalement),ça fait des siècles que ça existe et c'est très bien comme ça

Ils ont pas intérêt à s'en prendre à eux car c'est comme ça qu'en Tunisie ça a commencé à péter, en harcelant un vendeur ambulant sui essayait de survivre

Qu'ils continuent comme ça et les gens vont péter les plombs et degager ces parasites qui vampirisent le pays
 
Haut