Maroc : l'imam de la mosquée hassan ii dénonce « la nudité obscène »

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Communauté d'hypocrites! J'ai remarque que les mêmes personnes qui ici vont dans le sens de cet imam, qui pointent du doigt les tenues vestimentaires qu'ils jugent indécentes, qui veulent à tout prix en faire des musulmans sont ceux-là même qui se sclandalisent de la situation des musulmans en Europe, prônent la liberté de culte, le respect des libertés individuelles, se scandalisent quand on parle de voile, de burka, burkini...Soyez cohérents ba3dek et arrêtez de vous croire au dessus des autres, demander à ce que vos droits soient respectés tout en bafouant ceux de ceux qui ne pensent pas comme vous!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Communauté d'hypocrites! J'ai remarque que les mêmes personnes qui ici vont dans le sens de cet imam, qui pointent du doigt les tenues vestimentaires qu'ils jugent indécentes, qui veulent à tout prix en faire des musulmans sont ceux-là même qui se sclandalisent de la situation des musulmans en Europe, prônent la liberté de culte, le respect des libertés individuelles, se scandalisent quand on parle de voile, de burka, burkini...Soyez cohérents ba3dek et arrêtez de vous croire au dessus des autres, demander à ce que vos droits soient respectés tout en bafouant ceux de ceux qui ne pensent pas comme vous!
c'est un imam qui parle de pudeur......il n' allait pas vanter les mérites de la nudité....
il n'interdit rien, il parle de ce qui est interdit pour les musulmans, celui qui ne l'est pas n'a pas à l’écouter.... celui qui l'est devrait suivre ses conseils...
cohérence ba3dek?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
c'est un imam qui parle de pudeur......il n' allait pas vanter les mérites de la nudité....
il n'interdit rien, il parle de ce qui est interdit pour les musulmans, celui qui ne l'est pas n'a pas à l’écouter.... celui qui l'est devrait suivre ses conseils...
cohérence ba3dek?
Je parle de vous les hypocrites! Lui khlass j'ai dit ce que j'avais à dire sur lui plus haut! On retrouve ici même les mêmes personnes qui sont scandalisés du traitement fait aux msulmans en Europe, des débats sur le voile etc et ces mêmes hypocrites applaudissent et défendent cet imam, vous n'avez vraiment aucune gêne de le faire aussi ouvertement! Quand on réclame la liberté de culte, la liberté de s'habiller comme on le souhaite, on le fait pour tout le monde et partout dans le monde sinon c'est de l'injustice et de l'orgueil, c'est ce que vous enseigne l'Islam?
 
Dernière édition:
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je parle de vous les hypocrites! Lui khlass j'ai dit ce que j'avais à dire sur lui plus haut! On retrouve ici même les mêmes personnes qui sont scandalisés du traitement fait aux msulmans en Europe, des débats sur le voile etc et ces mêmes hypocrites applaudissent et défendent cet imam, vous n'avez vraiment aucune gêne de leur faire aussi ouvertement! Quand on réclame la liberté de culte, la liberté de s'habiller comme on le souhaite, on le fait pour tout le monde et partout dans le monde...
tu as raison, constater que les femmes se dénudent de plus en plus fait de moi un hypocrite, parce que je critique ceux qui attaquent les musulmans.... et ça donne raison aux islamophobes....

bravo....
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
toi tu es vulgaire, je ne t'insulte pas mais tu te permet de le faire.... peut être t'es tu sentie insultée par ce qu'a dit cet imam ? c'est ça?
Ah ouai? carrément vulgaire? et je t'insulte? ah ouai où? hypocrite, malhonnête et menteur voilà un qualificatif de plus... c'est ça mes insultes? c'est en te disant cela que je suis vulgaire? mdrrrr tu ne trouves vraiment rien de plus constructif à répondre? :D Je me sens insultée? non m'en faut plus pour me sentir insultée et en plus je ne vis pas au Maroc, trouve autre chose ;)
Wallah niveau orgueil vous n'avez rien à envier à pharaon!!!! Vous passez votre temps à commenter des topics sur le voile, sur la viande de porc, sur ci sur ça en Europe en étant scandalisé mais quand au Maroc les gens réclament les mêmes libertés que vous voulez en Europe (à juste titre) vous n'être plus d'accord? vous vous prenez pour qui sérieux?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Le Maroc est un pays musulman et les comportements qu il décrit sont en incohérence avec la religion musulmane. Il est imam dans un pays musulman, il est dans son rôle de parler du décalage entre la croyance de certain et leur pratique.

Il n a même pas parlé de voile, il parlait de leur accoutrement générale et de leur attitude, il n a fait que rappeler les bases de la décence quand on est musulman.

Le tuteur pour les filles ? Les parents sont responsables de leurs enfants jusqu'à à ce qu il se marient
Le Maroc est un pays musulman? qu'est-ce qui fait de lui un pays musulman? c'est ça l'Islam pour toi? imposer de forcer une religion aux gens? naître musulman par défaut? vous n'avez pas un peu plus d'estime pour cette religion que pour la voir comme un héritage forcé? Il a parlé d'un ensemble de personnes donc aucune raison de trouver cela normal, il ne sait ni qui est musulman ni qui ne l'est pas dans les gens dont il parle!
C'est dans la loi ça? looool l'âge de la majorité est à 18 ans au Maroc, pas au mariage!!! Plus personne n'est responsable d'une personne dès qu'elle a 18 ans!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ah ouai? carrément vulgaire? et je t'insulte? ah ouai où? hypocrite, malhonnête et menteur voilà un qualificatif de plus... c'est ça mes insultes? c'est en te disant cela que je suis vulgaire? mdrrrr tu ne trouves vraiment rien de plus constructif à répondre? :D Je me sens insultée? non m'en faut plus pour me sentir insultée et en plus je ne vis pas au Maroc, trouve autre chose ;)
Wallah niveau orgueil vous n'avez rien à envier à pharaon!!!! Vous passez votre temps à commenter des topics sur le voile, sur la viande de porc, sur ci sur ça en Europe en étant scandalisé mais quand au Maroc les gens réclament les mêmes libertés que vous voulez en Europe (à juste titre) vous n'être plus d'accord? vous vous prenez pour qui sérieux?
c'est surement de la politesse chez toi, mais ce sont des insultes pour moi...... nous? qui somme nous? et vous qui êtes vous?

y a pas de clans miss, chacun donne son avis.... c'est juste un forum...
 
Entre ceux qui souillent l'islam plutôt. Entre ceux qui se croient investis d'une mission pour imposer leur vision rétrograde de l'islam.
mais arrêter votre vieux disque ici personne n impose rien vous répétez toujours la même chose archaïque rétrograde bla bla bla innover un peu vous n êtes même pas drôle.
vivez votre vie comme il vous semble et laissez le islam et les musulmans tranquilles .
et je te dis encore une fois tu n es pas musulman alors je ne sais pas ce que tu fais sur tous les thread qui parle de l islam et tu ne rates aucune occasion pour cracher ton venin.
l islam et les musulmans sont au dessus de toi et tes semblables ainsi que ceux qui te liKe .
allez jouer ailleurs.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
La mosquee de Hassan II de Casablanca ... se daeshise. Il est temps que Amir al Mouminine y fasse le grand menage, si deja son premier ministre islamiste voit ces derives d'un oeil bienveillant et se frotte les mains.

Non elle revient et je l'espère à plus d'authenticité malheureusement la sécularisation de l'Islam avance à grand pas, l'Islam et ceux qui s'y accrochent deviennent tel des étrangers comprendra qui pourra

« L'islam a commencé comme quelque chose d'étrange et il redeviendra quelque chose d'étrange, alors annoncez la bonne nouvelle aux étrangers. »
 

thinkingofy

Je reviens me délecter comme par le passé.
Je viens de voir qu il a fait ses etudes en Saudi et Egypt ...Mdr c est normal qu il soit ignorant et hypocrite ce stupid.:claque::claque:
Ce qu il sait pas c est que les femmes marocaines musulmanes portaient des mini jupes et des maillots a la plage, avant mm sa naissance:claque:.
Oui mais il y a une poussée de l'extrémisme islamiste dans notre pays.Les lycéennes et collégiennes des années 60 et 70 n'avaient pas ce genre de problèmes. C'était la mode ,maintenant elles risquent de se faire agresser par les fanatiques.
 
Cette imam a entièrement raison.

Au lieu de prendre le meilleure du savoir faire occidental dans les domaines comme la médecine, la recherche, le technologique ... on importe des mini-jupes, des leggings et autres ânneries. Faites comme les asiatiques copiés ce qui y'a d'intéressant à copié.

Après c'est sûre que faire la kehh en enfillant une mini-jupe c'est plus facile que de construire des trains à grandes vitesses, des centrales nucléaires, des hôpitaux digne de ce nom, des centres de recherches ...
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
un autre impuissant , de quoi il s'occupe lui? le voile est rétrograde pour les filles et les femmes en Europe , au Maroc c'est normale plus du travail pour les filles et les femmes , mais en France il faut travailler, car elles ne peuvent travailler en étant camouflées , ou enturbannées
ce Imam qu'il camoufle sa fille et sa femme ,ou ses femmes , par peur de lui faire porter les cornes qu'elle hypocrisie ?

qu'est ce qui te permet d'en juger, c'est purement subjectif sa répond à tes stéréotypes ni plus ni moins

ah c'est nouveau on peut pas travailler avec un voile t'as déjà testé?
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Cette imam a entièrement raison.

Au lieu de prendre le meilleure du savoir faire occidental dans les domaines comme la médecine, la recherche, le technologique ... on importe des mini-jupes, des leggings et autres ânneries. Faites comme les asiatiques copiés ce qui y'a d'intéressant à copié.

Après c'est sûre que faire la kehh en enfillant une mini-jupe c'est plus facile que de construire des trains à grandes vitesses, des centrales nucléaires, des hôpitaux digne de ce nom, des centres de recherches ...
Personne ne vous empechent toi kzibar vous pouvez aller construire des trains et des hopitaux au lieu de dicter aux femmes ce qu elles doivent mettre.
 

thinkingofy

Je reviens me délecter comme par le passé.
Cette imam a entièrement raison.

Au lieu de prendre le meilleure du savoir faire occidental dans les domaines comme la médecine, la recherche, le technologique ... on importe des mini-jupes, des leggings et autres ânneries. Faites comme les asiatiques copiés ce qui y'a d'intéressant à copié.

Après c'est sûre que faire la kehh en enfillant une mini-jupe c'est plus facile que de construire des trains à grandes vitesses, des centrales nucléaires, des hôpitaux digne de ce nom, des centres de recherches ...
Ce à quoi excellent les islamistes ,c'est surtout égorger leurs semblables. On n'en voit pas inventer des avions ,des trains mais des épées et couteaux pour couper la tête à leurs victimes.
 
Exactement
Je veux dire la mm chose a kzabri!!!
non c est pas pareil kzabri est un imam et il est de son devoir de faire des rappels aux gens il sera même jugè pour ça comme chaque musulman d ailleurs
le prophète saws avait dit:الدين النصيحة
en plus il n a insulte personne ni imposè rien .
certains seront d accord avec lui dautres non mais l insulter c est pas classe comme on dit.
 
Ce à quoi excellent les islamistes ,c'est surtout égorger leurs semblables. On n'en voit pas inventer des avions ,des trains mais des épées et couteaux pour couper la tête à leurs victimes.

Confond pas ce que 20 milles illuminés font au moyen orient avec Islam. Et y'a eu combien d'égorgement cette année au Maroc que je rigole ?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Après c'est sûre que faire la kehh en enfillant une mini-jupe c'est plus facile que de construire des trains à grandes vitesses, des centrales nucléaires, des hôpitaux digne de ce nom, des centres de recherches ...
Sqalam koakz,
Qu'est ce qui empêche les hommes de construire des TGV ^^

Et non cet imam n'est pas dans son rôle, de lancer l'anathème comme ça sur une partie de la population. Je serai très curieux de voir comment il a éduqué ces filles ce frustré du slip.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
non c est pas pareil kzabri est un imam et il est de son devoir de faire des rappels aux gens il sera même jugè pour ça comme chaque musulman d ailleurs
le prophète saws avait dit:الدين النصيحة
en plus il n a insulte personne ni imposè rien .
certains seront d accord avec lui dautres non mais l insulter c est pas classe comme on dit.
Kzabri est un etre human comme toi et moi
Je ne suis pas un mouton .( I've never been a follower)
 
Haut