Maroc : le maire de harhoura destitué pour « graves violations des lois »

Il n'est plus maire de Harhoura. L'Istiqlalien Faouzi Benallal vient d'être destituée de son poste de président de la commune de Harhoura pour « graves violations des lois et règlements en vigueur ».
Selon la Map, le tribunal administratif a décidé de le destituer immédiatement suite à une requête déposée le 29 octobre dernier par l'agent judiciaire du royaume au nom du gouverneur de la préfecture de Skhirat-Temara.
Le désormais ex-maire a été condamné pour avoir violé les « lois et règlements relatifs à (...)

- Société / Droits et Justice, Istiqlal, Harhoura

Lire la suite ...
 
A t on perquisionné chez lui et trouver 17 Milliards de DH comme chez El Houass l'ex président de la commune de Had Soualem, lui aussi débarqué pour les mêmes motifs ?

mon frére ..

17 milliards de DH soit 1,7 milliards d'euros en petites coupures ....chez un maire à Had Soualem

sincèrement tu crois à çà ?

même le cartel de Medellin ne stocke des sommes pareilles et à un même endroit :D
 

Yoel1

VIB
t'as pas la conversion en "franke" ??
Peut être je m'y perd :D
103 millions d'Euros , en billets de 100 euros, La somme correspond à plus de 100 million de billets d’un poids total dépassant la tonne. Le volume occupé serait alors de 2,3 mètres cubes.
En remplaçant Euros par Dirham , cela donne 100 millions de billet X 17 (hallucinant ) et 2,3 m3 x17 = 39,1 m3
 
Peut être je m'y perd
103 millions d'Euros , en billets de 100 euros, La somme correspond à plus de 100 million de billets d’un poids total dépassant la tonne. Le volume occupé serait alors de 2,3 mètres cubes.
En remplaçant Euros par Dirham , cela donne 100 millions de billet X 17 (hallucinant ) et 2,3 m3 x17 = 39,1 m3

Dix million de dh en billets de 200 dh c'est une valise qui fait 82cm x 54cm x 35cm.... 17 milliards, ça fait 1.700 valises:intello:... 263 M3 ça fait 65 conteneurs de 40 pieds:eek:
 
Haut