Maroc / malawi (Que vaut le Malawi)

Cleeff

19 ans....
Mardi a 20 heure.



Noux sommes avec vous sachant que le malawi et rusè et non pas peur des lions
Surtout que le malawi chasse le lion a main nue.
Et je suis bien sur contre la haine de notre president envers le maroc et certain propos de mes concitoyens envers les marocains.
Donc,je vais vous soutenir contre le malawi.

Screenshot_20220122-131403_Samsung Internet.jpg

J'ai peur, et que surtout lors de la phase de groupes et que il ont réussi à se qualifier en tant que meilleur troisième dans un groupe relevé

Alors Bonne chance
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Mardi a 20 heure.



Noux sommes avec vous sachant que le malawi et rusè et non pas peur des lions
Surtout que le malawi chasse le lion a main nue.
Et je suis bien sur contre la haine de notre president envers le maroc et certain propos de mes concitoyens envers les marocains.
Donc,je vais vous soutenir contre le malawi.

Regarde la pièce jointe 305885

J'ai peur, et que surtout lors de la phase de groupes et que il ont réussi à se qualifier en tant que meilleur troisième dans un groupe relevé

Alors Bonne chance
c'est. un vieux lion qui étais mal nourrie dans un zoo que l'on a relâcher pour l'occasion
 
Dernière édition:

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Merci, tu es très gentil et crois le ou non, la majorité ici ont beaucoup d'amitié pour leurs frères algériens , maintenant je te demanderais de clôturer ce thème, pas que je sois superstitieux, mais je n'oublie pas que c'est toi qui a ouvert le sujet Côte d'Ivoire/Algérie :D.
non laisse faire, stp
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Merci, tu es très gentil et crois le ou non, la majorité ici ont beaucoup d'amitié pour leurs frères algériens , maintenant je te demanderais de clôturer ce thème, pas que je sois superstitieux, mais je n'oublie pas que c'est toi qui a ouvert le sujet Côte d'Ivoire/Algérie :D.
non laisse faire, stp

J'ai un compromis pour vous deux. Je suggère à notre ami @Cleeff d'ouvrir un thread Tunisie/Nigeria qui jouera demain. Histoire de confirmer ou infirmer la malédiction avant le match Maroc/Malawi :joueur: Si la malédiction se confirme autant que la chanson de Hatim Ammor, alors on demandera aux modos du forum d'intervenir d'urgence pour fermer le thread, et surveiller @Cleeff de près, on sait jamais 😂

 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
J'ai un compromis pour vous deux. Je suggère à notre ami @Cleeff d'ouvrir un thread Tunisie/Nigeria qui jouera demain. Histoire de confirmer ou infirmer la malédiction avant le match Maroc/Malawi :joueur: Si la malédiction se confirme autant que la chanson de Hatim Ammor, alors on demandera aux modos du forum d'intervenir d'urgence pour fermer le thread, et surveiller @Cleeff de près, on sait jamais 😂

j'ai rien compris qu'est ce qui se passe au faite ?
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
j'ai rien compris qu'est ce qui se passe au faite ?
@Cleeff a ouvert le thread du match Algérie/Côte d'Ivoire (https://www.bladi.info/threads/match-algerie-cote-divoire.533550/). Compte tenu du résultat du match des verts contre les éléphants, @Mohammad en a déduit que @Cleeff nous portera la poisse :joueur:

Encore une énième preuve que les Algériens et les Marocains sont deux peuples frères. Eux croient à la sorcellerie et au mauvais oeil, et nous à la malédiction et au mauvais présage (الطيرة) :p
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
@Cleeff a ouvert le thread du match Algérie/Côte d'Ivoire (https://www.bladi.info/threads/match-algerie-cote-divoire.533550/). Compte tenu du résultat du match des verts contre les éléphants, @Mohammad en a déduit que @Cleeff nous portera la poisse :joueur:

Encore une énième preuve que les Algériens et les Marocains sont deux peuples frères. Eux croient à la sorcellerie et au mauvais oeil, et nous à la malédiction et au mauvais présage (الطيرة) :p
tu es sur que les Malawi non pas tuer ce pauvre vieux lion pour faire un grand gri-gri :timide:
 
Mardi a 20 heure.

(Que vaut le Malawi) ?​


Ah les Malawi, on les aime beaucoup et avec un peu de miel, c'est un délice !

13191_634088393367889_8726450075873458986_n.jpg









































,

 

Cleeff

19 ans....
@Cleeff a ouvert le thread du match Algérie/Côte d'Ivoire (https://www.bladi.info/threads/match-algerie-cote-divoire.533550/). Compte tenu du résultat du match des verts contre les éléphants, @Mohammad en a déduit que @Cleeff nous portera la poisse :joueur:

Encore une énième preuve que les Algériens et les Marocains sont deux peuples frères. Eux croient à la sorcellerie et au mauvais oeil, et nous à la malédiction et au mauvais présage (الطيرة) :p


Je sais pas, si je porte poisse, mais derriere fois que j ai supporter le maroc 'c'etait en 86,contre Mathause et la finale de la coupe d'afrique contre Tunisie




2eme hypotheses ou vous avez une equipe poisseuse..:D:D
 
Dernière édition:

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Je sais pas, si je porte poisse, mais derriere fois que j ai supporter le maroc 'c'etait en 86,contre Mathause et la finale de la coupe d'afrique contre Tunisie




2eme hypotheses ou vous avez une equipe poisseuse..:D:D
La dernière fois remonte à 1986 ? Qu'est-ce qui s'est passé entre 1986 et 2022, t'as été enlevé par des extraterrestres wella kifach? 😂
 
Seul le redneck peut se permettre d'ouvrir ce topic. Le hillbilly ne le fera pas.
J'espere que vous avez commence a comprendre la difference entre le redneck
et le hillbilly
. Des petits details sinon les deux sont des arrieres mentalement.

Consultez mes deux postes sur le redneck vs hillbilly vs frakchi.

premier post
deuxieme post


Attention Le redneck est fier d'etre un redneck et le hillbilly aussi. Mais c'est une erreur fatale d'appeler le redneck hillbilly ou vice verca. Fatale.
 
Dernière édition:
Cette video avec "Sire Sire Sire ...." me rappelle une scene dans le terrain du Harti. Marrakech.

Un mec gueullait un joeur en lui disant "Zid Zid Zid". Le joueur du Kawkab avancait .... Le supporter continue "Zid Zid Zid". Le joueur n'a plus d'espace pour avancer mais le supporter
continue de hurler "Zid Zid Zid" Alors un autre supporter, apparement gene, criait "Ou veux tu qu'il avance?" "Wa fin bghith zid?" L'autre lui repond. "Fi qah tebboune Mok". La tribune "Krah ...."

Le bon vieux temps.

Coffee Monday GIF by ViralHog
 
Esperons que nos coiffeuses ne vont pas courir comme des vaches
folles
pendant la premiere mi-temps.

Nos coiffeuses doivent patienter et presser comme des lionnes et attendre
le petit cadeau du Malawi.

On parlera de lions a partir des quart de finale.

Relaxing Dragons Den GIF by CBC
Angry Pbs Nature GIF by Nature on PBS
The Lion King GIF by Walt Disney Studios
 
Haut