Maroc : malgré l'interdiction, l'abattage des chiens continue

Une dizaine de chiens errants ont été abattus mardi dernier par les services municipaux de Dar Bouazza, dans la région de Casablanca.
Les récents accords de partenariat et de coopération du gouvernement avec les secteurs de l'agriculture et de la santé et l'Autorité vétérinaire nationale pour lutter contre ce phénomène d'abattage n'ont pas émoussé l'ardeur de certaines autorités municipales marocaines. En dépit de la mesure gouvernementale, l'abattage des chiens a encore été pratiqué à Dar Bouazza, rapporte (...)

- Société / Environnement, Dar Bouazza, Ministère de l'Agriculture et de la Pêche maritime, Ministère de la Santé

Lire la suite ...
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
.

Pourquoi on les mange pas :D ?

J ai jamais compris ce racisme un agneau c est aussi attachant qu un chiot ... pourtant ... ou les chats tiens ! Pourquoi manger le lapin et pas le chat :D ?

C est pas juste :prudent:
 
Je trouve ça scandaleux... ces méthodes barbares! tfoooo
C'est vrai mais c'est un problème de santé et de sécurité publique....
Les chiens errants pullulent et se déplacent en meute de plusieurs dizaines...
Ils se multiplient car ils ont à manger en abondance, à cause des élevages des poulets en batterie....des poulets morts sont jetés chaque jour ...et les chiens se régalent..
La solution serait d'imposer l'enfouissement profond des bêtes mortes aux éleveurs.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est vrai mais c'est un problème de santé et de sécurité publique....
Les chiens errants pullulent et se déplacent en meute de plusieurs dizaines...
Ils se multiplient car ils ont à manger en abondance, à cause des élevages des poulets en batterie....des poulets morts sont jetés chaque jour ...et les chiens de régalent..
La solution serait d'imposer l'enfouissement profond des bêtes mortes aux éleveurs.
Nan nan c'est pas les animaux le problème. Le vrai problème c'est l'Homme qui est sale et qui laisse des déchets partout, et cela attire les animaux.
Abbattez les hommes si vous pensez que c'est la solution....
 
Nan nan c'est pas les animaux le problème. Le vrai problème c'est l'Homme qui est sale et qui laisse des déchets partout, et cela attire les animaux.
Abbattez les hommes si vous pensez que c'est la solution....
Quand je parle d'enfouissement des bêtes, je parle évidemment des poulets morts dans les élevages et qui sont jetés dans la nature ou enfouis sous deux centimètres de sable ( les chiens les détectent et les déterrent)
 
c'est dégueulasse d'agir ainsi mais si ils en arrive à ça c'est qu'il y a eu négligence de la part des locaux
pourquoi les laissé se reproduire par centaine pour ensuite les tués? les hommes politique se proclament "musulmans" ils savent pas qu'ils auront des comptent à rendre bref!

après oui il faut malheureusement en exterminé quelques uns ,la sécurité sanitaire oblige
en france un homme est mort suite à une bactérie transmise par son chien après l'avoir léché elle s'est ganaralisé dans le corp
un chien zerma qui appartient à quelqu'un nourrie et entretenu alors à quoi on peut s'attendre quand ce sont des chiens errants
là i y a cas d'urgence mais le moyen de les stérilisés serait moins barbare
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Extermination massive de chats à Martil.
Ma chatte qui ne sort pas souvent a été empoisonnée et a empoisonné ses quatre bébés.
Plus un chat dans le quartier.
 

Pièces jointes

  • IMG-20191210-WA0000.jpg
    IMG-20191210-WA0000.jpg
    40.5 KB · Affichages: 4
  • IMG-20191208-WA0000.jpg
    IMG-20191208-WA0000.jpg
    147.7 KB · Affichages: 4
Ce massacre est insupportable.
Il faudrait plutôt les stériliser et les vacciner plutôt que de les exterminer.
Campagne de stérilisation c'est certain mais ça coûte et c'est pas forcément dans les habitudes au Maroc. Ma femme quand elle est venue du Maroc trouvait ça limite honteux qu'on stérilise nos animaux
 
Campagne de stérilisation c'est certain mais ça coûte et c'est pas forcément dans les habitudes au Maroc. Ma femme quand elle est venue du Maroc trouvait ça limite honteux qu'on stérilise nos animaux
les mentalités ca se change,en france certaines personnes ont encore du mal avec ça donc bon...! et votre femme ne représente pas le maroc fort heureusement parceque quand j'échange sur le sujet beaucoup sont pour la stérilisation et non le génocide :)
 
Haut