Maroc : manifestations contre l'imposition du pass vaccinal

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Plusieurs dizaines de personnes ont manifesté à Rabat contre la décision du gouvernement d'imposer sans préavis le pass vaccinal, empêchant les non-vaccinés d'avoir accès aux administrations publiques et privées ainsi qu'aux espaces publics comme les restaurants et centres de loisirs.
Dans certaines vidéos diffusées sur les réseaux sociaux, on voit les manifestants scander des slogans contre la décision prise par le gouvernement de rendre obligatoire le pass vaccinal. La manifestation a été encadrée par (...)

- Maroc / Coronavirus au Maroc (Covid-19), Vaccin anti-Covid-19

Maroc : manifestations contre l'imposition du pass vaccinal

Bah tu peux pas avoir un pass sanitaire avec un test ? Il y'a que la vaccination qui donne accès au pass?
Non seulement le vaccin qui donne le pass, mais un seulement un pass provisoire de 6 mois après le 2ème vaccin,( qui te donnes tous les droits d'un pass permanent) et un pass permanent au bout du 3ème vaccins... (jusqu'à ce que l'état décide d'imposer le 4ème... 5ème etc vaccin :D )

Non seulement le vaccin qui donne le pass, mais un seulement un pass provisoire de 6 mois après le 2ème vaccin,( qui te donnes tous les droits d'un pass permanent) et un pass permanent au bout du 3ème vaccins... (jusqu'à ce que l'état décide d'imposer le 4ème... 5ème etc vaccin :D )
Wow c'est dommage, espérons qu'on sorte vite de cette crise, ça ne va plus ^^'

Bah tu peux pas avoir un pass sanitaire avec un test ? Il y'a que la vaccination qui donne accès au pass?

C est la différence entre le pass sanitaire et le pass vaccinal qui lui n est donné que suite à la vaccination

Qu en est il des gens déjà immunisés suite à infection.....? Même immunisés ils doivent se vacciner ?

C est la différence entre le pass sanitaire et le pass vaccinal qui lui n est donné que suite à la vaccination

Qu en est il des gens déjà immunisés suite à infection.....? Même immunisés ils doivent se vacciner ?
oui parce que la date d expiration du vaccin en stock , en ce moment , arrive bientôt a expiration !
tout le monde est prié de se faire vacciner le plus rapidement possible..

ils attendent 6 mois....
mon fils vacciné en France 1 dose Moderna.... ensuite Covid.... et à sa guérison 15 jours après il a reçu le pass vaccinal européen qui est valable au Maroc. Mon frère covid au Maroc ensuite 3 mois plutard 1er vaccin, 28 jours après 2eme vaccin, maintenant il attend les SMS pour le 3eme vaccin.

Ana ngoullik.. Tous les chemins prouvent malheureusement qu’il sera obligatoire.

Lah yakhoud fihoum l7e9, c’est tout ce que j’ai à dire.
mais il est deja obligatoire au Maroc si tu n arrives même pas a aller a la banque retirer l argent
tu ne peux rien faire sans etre vacciné alors ...

mais il est deja obligatoire au Maroc si tu n arrives même pas a aller a la banque retirer l argent
tu ne peux rien faire sans etre vacciné alors ...
Je ne sais pas, mais je dis que les non-vaccinés pourraient entrer à la banque, sinon ce sera la misère pour ces derniers, si t’as compris ce que je veux dire.

C’est juste hypocrite quand c’est lié à la banque.

Sinon, y a les cartes guichets, y a les virements à partir de l’appli mobile,.. etc.

Si tout le monde accepte cela , beh ils continueront la pression
a sera autre choses comme pas de propriete privé , chaque personne soupcsouce d etre malade doit etre mis immediatement dans un camp d isolation et dovent lui faire tout ce qu ils jugent utilie pour lui. on aura plus rien , ni voiture
Je ne sais pas, mais je dis que les non-vaccinés pourraient entrer à la banque, sinon ce sera la misère pour ces derniers, si t’as compris ce que je veux dire.

C’est juste hypocrite quand c’est lié à la banque.

Sinon, y a les cartes guichets, y a les virements à partir de l’appli mobile,.. etc.
ce qui est grave , les gens sont naifs , ils croient que une fois vacciné c est fini le chantage
Aujourdhui ,on parle de vaccin valable seulement 6 mois , demain ca sera tous les mois voire toutes les semaines beh ca fait vendre et pourquoi pas puisque les gens suivent le mouvement...
si c etait tous les jours dans un vaccinodrom automatique ou il y a que des robots qui vacciner 24h/24

il y a des personnes qui n ont pas la carte bancaire , et d autre qui sont obligés d aller voir le conseiller bancaire pour des opération nécessaire pour eux .

il y a des personnes qui n ont pas la carte bancaire , et d autre qui sont obligés d aller voir le conseiller bancaire pour des opération nécessaire pour eux
En effet, et je ne vois pas pourquoi les gens doivent être obligé d’aller se vacciner pour retirer leur argent, ni pour un certificat de résidence d’ailleurs. C’est la honte du siècle.

Un pays de meerde parmi tant d’autres.

Retour