Maroc : la marine royale tire sur une embarcation, un blessé

Des tirs de sommation ont une nouvelle fois été tirés par la Marine royale sur une embarcation qui transportait une cinquantaine de candidats à l'émigration clandestine, tous de nationalité marocaine.
Selon des sources militaires citées par la chaîne 2M, les faits se sont produits tôt ce matin entre Larache et Asilah et une des balles a touché un mineur âgé de 16 ans à l'épaule qui a été conduit à l'hôpital de Tanger.
Il y a une quinzaine de jours, la Marine royale avait ouvert le feu sur une embarcation à (...)

- Société / Marine Royale Marocaine, Immigration clandestine, Larache, Assilah

Lire la suite ...
 
Comment tu peux blesser quelqu un avec des tirs de sommations ?ou j ai pas compris le concept de tir de sommation :prudent:

c'est simple ..... quand tu as un bateau illégal qui zigzague trop , il se ramasse des tirs de sommation tirés dans les cotés..Les capacités de pilotage d'un passeur , marchand d'esclaves, sont trés limités

et en plus un tir de sommation est un tir avant déclenchement de tirs directs ...si tu t'arrêtes pas, tu vas en ramasser direct :D

Autre chose : ceux qui croient que les eaux maritimes Marocaines sont comme ceux de la Libye c'est à dire une Mare Nulus, où les passeurs, marchands d'esclaves , transporteurs de terros, d'armes, d'explosifs etc .... peuvent venir faire ce qu'ils veulent ... se gourent complétement ..

Salut et Respect aux hommes et femmes de notre Marine Royale ....
 
Haut