Maroc : mauvaise surprise ... au parking

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Sur Facebook, un automobiliste marocain affirme s'être vu contraint de débourser 44 dirhams pour stationner sa voiture sur le parking de la zone touristique d'Akchour, située dans la province de Chefchaouen, durant la durée de sa visite.
L'automobiliste marocain est surpris d'avoir été facturé à 44 dirhams pour seulement la durée de sa visite. Il a accompagné sa publication d'une photo du reçu de paiement. Selon lui, le tarif est élevé et injustifié. Sur la toile, les commentaires fusent. (…)

- Maroc / Prix, Routier, Facebook, Tourisme

Sur Facebook, un automobiliste marocain affirme s'être vu contraint de débourser 44 dirhams pour stationner sa voiture sur le parking de la zone touristique d'Akchour, située dans la province de Chefchaouen, durant la durée de sa visite.
L'automobiliste marocain est surpris d'avoir été facturé à 44 dirhams pour seulement la durée de sa visite. Il a accompagné sa publication d'une photo du reçu de paiement. Selon lui, le tarif est élevé et injustifié. Sur la toile, les commentaires fusent. (…)

- Maroc / Prix, Routier, Facebook, Tourisme

Ils commencent à saouler ces radins

J'ai bien payé 50 dhrs car j'ai dépassé de quelques minutes le parking 10 minutes à l'aéroport de Rabat. C'était noté c de ma faute. Mon.pere voulait m'encastrer même si ça faisait des mois qu'on ne s'était vu. Et ? Bekheir on a passé de bonnes vacances
A Bruxelles à l'aéroport à la 11 ème minutes c 43 eur les gars.
Aussi les loueurs de parasols sont aimables jamais ils ne t'obligent. On me dit tjrs khalti et marhaba que j'en prenne ou pas. Pour ceux qui se plaignent des prix à saïdia c aussi à cause de certains mre qui ont fait les américains les années précédentes. Qui prennent canettes sur canettes qui se rincent les pieds avec une sidi ali qui laissent des pourboires de 50 70 drhs voire plus
Les propriétaires de snack et cafés prennent la confiance et pensent que l'argent coule à flot qu'un burger à 130 dhrs c normal ben non frère mais les autres flambeurs leur prouvent le contraire en sortant des liasses. Y a même pas des pièces des 1 dhrs à saidia . J'ai jamais vu ça même pas de monnaie genre 10 dhrs pour ces jeunes c'est 2 centimes d euro.

Retour