Maroc : un militant des droits de l'enfant viole une mineure

La gendarmerie royale a interpellé à Qliâa dans la région d'Agadir le président d'une association chargée de protéger et de prendre en charge les enfants en situation difficile. Il est accusé d'avoir violé et mis enceinte une adolescente de 14 ans.
Tout est parti d'une aide que la mère de la victime a demandée au président de l'association il y a un an, rapporte Assabah. Celui-ci a répondu favorablement à cette demande. Il s'est engagé à prendre en charge la fillette, à l'enregistrer au registre de l'état (...)

- Société / Agadir, Violences et agressions, Sexualité, Arrestation

Lire la suite ...
 
c'est ce qu'il arrive quand les parents ne font pas de prévention :/ j'entend certains arents dire "mon enfant est trop jeune pour lui en parlé" je leur répond "les prédateur aiment les enfants jeunes"

si on arrive pas à trouvé les mots pour un jeune enfant pour lui expliqué certaines choses il faut se faire aidé pour trouvé ces mots

dé le plus jeune âge quand l'enfant commence à être confié il y a des mots pour lui faire comprendre que son corps est à lui à lui seul,aussi de ne pas croire aux menaces dites de la part des étrangers qui voudrait les approché dans leur intimités ect ect...faire de la prévention à la maison

on peut pas devenir parano et se méfié de tout le monde ou encore enfermé l'enfant du monde extérieur mais faire la prévention à ces enfants est la meilleur des protections
 
c'est ce qu'il arrive quand les parents ne font pas de prévention :/ j'entend certains arents dire "mon enfant est trop jeune pour lui en parlé" je leur répond "les prédateur aiment les enfants jeunes"

si on arrive pas à trouvé les mots pour un jeune enfant pour lui expliqué certaines choses il faut se faire aidé pour trouvé ces mots

dé le plus jeune âge quand l'enfant commence à être confié il y a des mots pour lui faire comprendre que son corps est à lui à lui seul,aussi de ne pas croire aux menaces dites de la part des étrangers qui voudrait les approché dans leur intimités ect ect...faire de la prévention à la maison

on peut pas devenir parano et se méfié de tout le monde ou encore enfermé l'enfant du monde extérieur mais faire la prévention à ces enfants est la meilleur des protections
Personnes n'a le droit de toucher a ton sexe et a tes fesses, pas même mamam et papa. Personne .et si quelqu'un te touche il faudra me le dire. Voilà comment faire de la prévention a son enfant. Cela nécessite de laisser l'enfant se laver tous seul son sexe et ces fesses tout seul. Très jeune des ces 3 ans
 
Personnes n'a le droit de toucher a ton sexe et a tes fesses, pas même mamam et papa. Personne .et si quelqu'un te touche il faudra me le dire. Voilà comment faire de la prévention a son enfant. Cela nécessite de laisser l'enfant se laver tous seul son sexe et ces fesses tout seul. Très jeune des ces 3 ans

bon!faut y mettre les formes et pas aussi radical lol ca peut provoqué l'effet inverse
 
Doit pas être "sioniste" celui-là, sinon y'aurait déjà la vocifération habituelle du (des) habitué(s).....
Pauvre gamine !! enceinte de ce porc, quelle horreur.

Quant à al Qli'a (anciennement l''ayn, c'est vraiment un bled pourri, sale, violent,.... comme il y en a peu au Maroc)
 

mioulo

VIB
La plupart des associations qui prétendent protéger les enfants sont en réalité des officines pour réseaux pédophiles.

Ne jamais faire de dons à ces associations.
 
Haut