Maroc VS Mozambique

Salam,

Franchement la mozambique c'est quoi???? Le Maroc doit gagné au moins 4 à 0 la mozambique est nul c'est même pas une équipe de foot ils pèsent 35kg !

Franchement si le Maroc ne se qualifie pas, c'est mieux ! Car s'ils perdent ils n'ont pas le niveau!
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Les remarques du genre "ils pèsent 35kg" no comment! o_O

Sinon pour vous donner une idée, Radiomars vient de dévoiler le 11 de départ:

Lamyaghri-Belakhdar-Benatia-El Adoua-Bergdich-El Ahmadi-Kharja-Belhanda-Amrabat-Assaïdi-El Arabi.

Vous en pensez quoi?
 
A croire que c'est le match du siècle,
Ils ont pas le choix, ils sont obligés de gagner ces srak zit de L'ATLAS :p
Ca reste qu'un match de toute façon.. Peace .
 
Les remarques du genre "ils pèsent 35kg" no comment! o_O

Sinon pour vous donner une idée, Radiomars vient de dévoiler le 11 de départ:

Lamyaghri-Belakhdar-Benatia-El Adoua-Bergdich-El Ahmadi-Kharja-Belhanda-Amrabat-Assaïdi-El Arabi.

Vous en pensez quoi?

Rien de Nouveau,
à mon avis Gerets est caché derrière lol
 
Salam,

Franchement la mozambique c'est quoi???? Le Maroc doit gagné au moins 4 à 0 la mozambique est nul c'est même pas une équipe de foot ils pèsent 35kg !

Franchement si le Maroc ne se qualifie pas, c'est mieux ! Car s'ils perdent ils n'ont pas le niveau!
Sauf qu'on a perdu 0-2 au match aller :intello:

L'afrique footbalistique avance sauf au Maroc
 
Les remarques du genre "ils pèsent 35kg" no comment! o_O

Sinon pour vous donner une idée, Radiomars vient de dévoiler le 11 de départ:

Lamyaghri-Belakhdar-Benatia-El Adoua-Bergdich-El Ahmadi-Kharja-Belhanda-Amrabat-Assaïdi-El Arabi.

Vous en pensez quoi?

Y a 3 intrus en EN : Belkhdar-El adoua-El ahmadi
El arabi(lent) comme joueur de pointe aie il ne faut un Maradona en pointe avec cette équipe mais j'ai confiance en Amrabet-Essaidi.
 
Pas mal l'Equipe mais El Adoua n'a rien a faire sur le terrain encore moins en defense centrale je prefère la charniere Benatia Kantari, quelque soit le scénario d'après match j'espère que se sera le dernier match du gardien.. El Ahma très bon milieu relayeur qui a un plus gros volume de jeu depuis son transfert à Aston Villa ! Bonne nouvelle Barrada n'est pas titulaire je le pefere en Joker avec Metouali Yajour Hamdallah
 
Ce que je remarque aussi y a un seul défenseur (local) si on exclut le gardien donc on revient au même disque des pros, pourquoi nous casser la tête avec 26 joueurs, stage préparatif des botolistes chaque semaine, tout le monde connaissait le Team qui sera 95% pro !

il aurait commencer avec Yajour-El arabi en pointe !
 
Ce que je remarque aussi y a un seul défenseur (local) si on exclut le gardien donc on revient au même disque des pros, pourquoi nous casser la tête avec 26 joueurs, stage préparatif des botolistes chaque semaine, tout le monde connaissait le Team qui sera 95% pro !

il aurait commencer avec Yajour-El arabi en pointe !
Un défenseur local ? Je sais pas si tu a vu le match des défenseurs locaux à Maputo qui sont Soulaimani Benlamaalem Fetah et Mraani ??? Aaaahh excuse moi c'est la défense de Chelsea dont tu me parlais peut être !? Faut arrêter de croire que les défenseurs locaux sont les meilleurs ! D'ailleurs Taoussi n'a même pas convoqué sont chouchou Mraani malgré il le suit partout de club en club il a certainement du voir qu'il avait seulement le niveau botola rien de plus ! Faut demander pourquoi faire des stages chaque semaine au sélectionneur national il a bien du remarqué que le niveau était EXÉCRABLE ! On fera le bilan se soir un match dans le match locaux pros si c'est ce que tu cherche !
 
Les remarques du genre "ils pèsent 35kg" no comment! o_O

Sinon pour vous donner une idée, Radiomars vient de dévoiler le 11 de départ:

Lamyaghri-Belakhdar-Benatia-El Adoua-Bergdich-El Ahmadi-Kharja-Belhanda-Amrabat-Assaïdi-El Arabi.

Vous en pensez quoi?
En tout cas ça montre que Taoussi est conscient du problème que présentait Kantari... J’espère que ça marchera avec El Adoua, sinon il y a Belmaalem.
 
Un défenseur local ? Je sais pas si tu a vu le match des défenseurs locaux à Maputo qui sont Soulaimani Benlamaalem Fetah et Mraani ??? Aaaahh excuse moi c'est la défense de Chelsea dont tu me parlais peut être !? Faut arrêter de croire que les défenseurs locaux sont les meilleurs ! D'ailleurs Taoussi n'a même pas convoqué sont chouchou Mraani malgré il le suit partout de club en club il a certainement du voir qu'il avait seulement le niveau botola rien de plus ! Faut demander pourquoi faire des stages chaque semaine au sélectionneur national il a bien du remarqué que le niveau était EXÉCRABLE ! On fera le bilan se soir un match dans le match locaux pros si c'est ce que tu cherche !

Je fais juste un constat que le coach national fait des stages on dirait un match du siècle et crée un problème pour les clubs pour gérer leur matchs du week end,puis il nous sort le même team d'EG avec un peu de maquillage.
Local-pro car si on ne se qualifie pas on n'a rien à foutre de l'analyse après :intello:!
 
Maroc qualifié avec 4 buteurs différents comme contre l'Algérie 4-0 merci l'équipe national ! J'étais l'un des 1er à y croire sur le forum j'avais ouvert un topic en parlant du public qu'on devait avoir le même public que l'Egypte contre l'Algérie en 2012 c'est chose faite ! Merci à tout ce qui sont venu encouragé l'équipe national, au joueur, au staff à El Arabut, Barrada, Amrabat, Kharja ! Grande 2eme mi temps ! VIVE LE MAROC <3
 
wahahaahahahahahahahahahaha :D
Les ramasseurs de balles ont quitté le terrain après le .3-0, un peu de cirque pour provoquer la MZ bien pour eux !
cela me rappelait la finale de la CAN 2004 à Rades, à 88min, y a plus de gamins, les marocains cherchaient le ballon comme des fous derrière les panneaux publicitaires.
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
les gosses ont réçu un ordre de quitter le terrain mdr

y a rien de méchant de faire la monnaie à ces africains qui ont commencé leur débile jeu dés la 1ère minute ! Même Nadir est tombé pour leur rendre la monnaie : D

Quand Lemyaghri est tombé aussi , j'ai dit à mon père : Ehhhh voila la monnaie rendue :D .... j'ai rigolé à fond .

ce que j'ai pas compris , c'est que le Black de la MZ qui attirait l'attention de l'arbitre sur le fait de la disparition des ramasseurs :D
 
ce que j'ai pas compris , c'est que le Black de la MZ qui attirait l'attention de l'arbitre sur le fait de la disparition des ramasseurs :D

Il est naif et débile, l'arbitre ne peux pas contrôler hors terrain, si y a un gamin ou non rien oblige le pays d'accueil d'avoir des ramasseurs mais d'avoir 8 ballons autour du terrain, lui devra la chercher :D

J'aime bcp lorsque quelqu'un qui fait son cirque se trouve dans l'obligation de courrir contre le temps !
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Il est naif et débile, l'arbitre ne peux pas contrôler hors terrain, si y a un gamin ou non rien oblige le pays d'accueil d'avoir des ramasseurs mais d'avoir 8 ballons autour du terrain, lui devra la chercher : D

J'aime bcp lorsque quelqu'un qui fait son cirque se trouve dans l'obligation de courrir contre le temps !

Le pauvre ignorait surtout que la Roue tourne :D .... Peut être que ça lui a servit de leçon ???? Possible :D
 
Le pauvre ignorait surtout que la Roue tourne .... Peut être que ça lui a servit de leçon ???? Possible
Je déteste ce genre de comportement simulation de faute, chute de gardien, perte de ballon, cinéma, le style de tunisien par excellence qu'on a vu lors de la finale 2004 et match de Rades 2005 pour la qualif mondiale ! et aussi lors de la finale en CL entre taraji-Wac
Ce genre d'action tue le foot, ethique, fair play mais parfois il faut rendre la monnaie et ne pas jouer l'honnêt à 100%

Imaginez une équipe comme la MZ avec son cirque utilise ceci devant le Brésil, Espagne , ces équipes peuvent faire une crise
 
Haut