Maroc : une mystérieuse crise d'hystérie collective dans un lycée (vidéo)

Une crise d'hystérie collective « pour des raisons inconnues » s'est déclarée au sein du lycée Imam El Kastalani, à Casablanca. Alors que certaines rumeurs commençaient déjà à parler de la drogue Flakka, des responsables régionaux du ministère de la santé ont démenti cette théorie.
L'affaire commence avec une vidéo relayée sur les réseaux sociaux. On y voit plusieurs élèves sujettes toutes à une crise d'hystérie. Des crises qui ressemblent fortement aux effets de la drogue Flakka, une drogue très utilisée en (...)

- Société / Vidéos, Casablanca

Lire la suite ...
 
Un fqih aurait aussi pu leurs faire ingérer de la drogue pour faire croire à son escroquerie..
Faire croire a qui? A des gamines de 13/14/15 ans?
Devant un hemmam son affaire serait été plus rentable.

Pas mal de fois on reçoit des messages de mise en garde sur des « bonbon » distribués devant les écoles. Qui sont au fait, des drogues tres puissantes.
 
Faire croire a qui? A des gamines de 13/14/15 ans?
Devant un hemmam son affaire serait été plus rentable.

Pas mal de fois on reçoit des messages de mise en garde sur des « bonbon » distribués devant les écoles. Qui sont au fait, des drogues tres puissantes.

Histoire de faire croire qu'elles aurait besoin de soin...
Ça je ne sais pas je ne vie pas là-bas, je te crois.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
9allek un médecin les a examinées et n’a trouvé aucune trace de drogue :rolleyes:

A ton avis, darlhoum te7lila diyal D’dem wla diyal pipi?

Mandir lihoum maydirou lya. HA 7jer l3afya !! :D


Sinon, apparemment c'est la Flakka, une drogue fabriquée en chine et parfois mortelle, qui en est la cause, 3la ma galou.
 
Sinon il y à plusieurs pistes si les élèves ont pris quelque chose prise de sang et on est fixé.

Soit ils ont inventé une histoire pour pas ramasser une correction lool ou alors c'est peut être un hypnotiseur qui à fait un petit test sur eux…




voilà!! c'est exactement ce que j'allais dire ça ressemble à de l'hypnotisme
 
Haut