Maroc : nouveau cas d'enlèvement de viol collectif

Deux individus impliqués dans l'enlèvement sous le menace d'une arme blanche accompagné de viol, ont été arrêtés mardi par la police judiciaire de Souk Sebt Oulad Nemma, dans la région de Beni-Mellal.
« Les deux individus appréhendés sont soupçonnés d'avoir intercepté une fille, avec l'aide d'une tierce personne, et de l'avoir enlevée puis violée sous la menace d'une arme blanche dans une région rurale du Douar Oulad Chetoui relevant de la commune de Oulad Nacer », indique un communiqué de la Direction générale (...)

- Société / Agression, Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN), Police marocaine

Lire la suite ...
 
Encore...

Bon, bah, y'as plus qu'à rétablir la peine de mort effective. Surtout sur ce genre de cas où la preuve est facilement décelable grâce aux traces ADN.

Qu'ils établissent la peine de mort pour les violeurs et les pédophiles, et vous verrez s'ils vont continuer... Ca doit cesser une fois pour toute.

Je ne suis pas opposé à l'idée mais c'est pas un peu exagéré ? Pour que la peine de mort puisse réellement dissuader, il faut qu'elle soit publique voire même diffusée. L'Inde vient de légiférée pour que la peine de mort soit appliqué pour le viol de fille de moins de 12 ans parceque justement c'est un fléau.
 

bendirman

Bladinaute averti
Encore...

Bon, bah, y'as plus qu'à rétablir la peine de mort effective. Surtout sur ce genre de cas où la preuve est facilement décelable grâce aux traces ADN.

Qu'ils établissent la peine de mort pour les violeurs et les pédophiles, et vous verrez s'ils vont continuer... Ca doit cesser une fois pour toute.
Je pense que dans un premier temps 80 coups de fouet bien appuyés sur une place publique suffisaient a les dissuader, quoi que perso je ne me contenterais pas de cette sentence
J'aurais préféré La réciprocité, également sur la place publique
Ensuite La pendaison par les c***lles pour les récidivistes
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
ok pour la peine de décapitation de la petite tête entre les jambes. Les laisser vivre dépourvu de cet attribut masculin dans cette société phalocratique et pire que la peine de mort.. Pour l'exemple

En faire des eunuques est bien trouvé. C'est ce qu'il leur faudrait à ces sales monstres.
 
ok pour la peine de décapitation de la petite tête entre les jambes. Les laisser vivre dépourvu de cet attribut masculin dans cette société phalocratique et pire que la peine de mort.. Pour l'exemple

:D
C'est une très bonne idée pour les violeurs mais une ordure de pédophile peut violer d'autres manière. Pas besoin d'utiliser une pièce pour violer.

Le viol et les autres crimes sexuelles sont souvent psychologiques.
 
les dénoncés est déjà un grand avancement !!
ils étaient pas dénoncé car c'était tabou,la victime se sentait coupable et sale aux yeux des gens si elle dénoncée et le mariage elle pouvait dire adieu!!
ca existe encore dans la tête des gens mais inchallah qu'elles comprendront que ce ne sont pas elles les coupables qu'elles sont des victimes
 
Haut