Maroc : panique après les rumeurs d'un premier cas de coronavirus

Le ministre de la Santé a démenti, dans un communiqué, une rumeur faisant état de ce qu'un étudiant de l'Afrique subsaharienne, inscrit à la faculté pluridisciplinaire de Nador, aurait contracté le coronavirus. Pour le ministre, ceci ne vise qu'à semer la panique et la confusion au sein de la population.
À ce jour, rassure le ministre, aucun cas d'infection au coronavirus n'a été enregistré dans tout le Royaume. Aussi, les résultats des analyses des 13 cas suspectés se révèlent-ils négatifs à la pandémie. (...)

- Société / Coronavirus au Maroc, Nador

Lire la suite ...
 

funambule1

Sur la corde vitale
Démentir est un art marocain vrai ou pas les conséquences seraient catastrophique sur le tourisme
Pourquoi mettre en doute le démenti ?
La vie des marocains ne peut être mise en danger pour des considérations quelconques. Nous avons bien ramené des ressortissants marocains de Chine, ce qui prouve la priorité de l'intérêt porté à la vie de nos compatriotes.
Parler d'art marocain, prouve que vous n'êtes pas marocain, mais plutôt un ennemi du Maroc semant le doute.
SRAS, Mers, grippe espagnole,, grippe asiatique, grippe aviaire, grippe mexicaine, coronavirus ont tour à tour frappé les divers continents avec une plus ou moins grande occurrence. Les vecteurs différent comme l'immunité ou la densité et la mobilité des populations, leur modes de vie.
Espérons qu'Allah s.w.t, nous épargnera de ces fléaux.
Allah y Hfed Bladna ...
 
Haut