Maroc : les parlementaires et les ministres seraient les plus corrompus

Le fléau de la corruption s'est installé, surtout, au niveau des parlementaires et des ministres. Cette information, publiée dans le rapport de l'Institut "Afrobaromètre" montre, à suffisance, l'incapacité du Gouvernement à juguler le phénomène au Maroc.
Au Maroc, la corruption sévit dans le rang des hauts fonctionnaires. C'est un cinglant désaveu que vient d'opposer le rapport de l'Institut "Afrobaromètre" à la rhétorique habituelle, servie par le Chef du Gouvernement, au sujet de la lutte contre le (...)

- Société / Corruption, Sondage, Maroc

Lire la suite ...
 
Je le disais depuis le debut, quand on parlais de corruption d'un maire ou d'un gendarme! Et je dirais meme plus haut que les ministres! C comme ca que ca se passe, chacun vole et chacun a sa part! On met un agent a telle place, son supérieur lui dit cette place vaut de l'or, chaque jour tu dois m apporter autant d argent, mais attention je ne veux pas de plainte! Un simple exemple parmis tant d autres!
 
les parlementaires marocains vole des gateaux durant un discours royale au parlement , qui dit mieux
reaction khalid el jamaai
 
Haut