Le Maroc et les Pays-Bas au bord d'une nouvelle crise diplomatique

Suite à un rapport publié par des députés du Parlement néerlandais sur les détenus du Hirak, Hassan Abyaba, porte-parole du gouvernement marocain, a clairement affiché son opposition à l'ingérence des Pays-Bas dans les affaires intérieures du royaume. Ce rapport fait suite à la visite d'une délégation des Pays-Bas à Al Hoceima, en janvier dernier.
« Nous sommes un État souverain et nous refusons qu'une partie, quelle qu'elle soit, vienne au Maroc pour rédiger des rapports internes pour faire pression sur (...)

- Maroc / Pays-Bas, Al Hoceima, Hassan Abyaba, Hirak - Manifestations à Al hoceima

Le Maroc et les Pays-Bas au bord d'une nouvelle crise diplomatique
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Si les hollandais avaient les ******** de demander a l Espagne de libérer les détenus indépendantiste catalans qui eux ont été condamnés a des années de prison ferme pour leur idée et pas pour des actes de violences comme la tentative de brûler un commissariat avec des policiers a l intérieur dans la région de el Hoceïma ? En Hollande on condamne pas les émeutiers ? Si pas pourquoi lorsque en Hollande les minorité protestent contre une bavure il se font matraquer par la police ????

Pourquoi la police néerlandaise ferme les yeux sur le commerce et trafic de drogue dure qui laisse les minorités, en particulier les marocains s entre tuer dans des affaires de contrôle et règlement de compte lié au commerce de drogue? Volonté de laisser les minorité s entre tuer? Rotterdam est l'une des principales porte d entrée de la cocaïne et de la drogue en Europe...ils ont pas de police la bas? Ou pire encore ils ferment les yeux car ça rapporte de l argent a l État hollandais ?

Deux poids deux mesures avec l Espagne en tous cas!
 
Haut