Maroc : plaidoyer pour la réouverture des hammams

La Fédération nationale des associations des propriétaires et gérants des hammams (FNAPGHTDM) au Maroc plaide pour la réouverture des hammamstraditionnels et douches. Face à la propagation du coronavirus, le ministère de l'Intérieur avait ordonné la fermeture de ces lieux depuis le 16 mars dernier.
Plus de deux mois après la fermeture des hammams traditionnels et douches, la Fédération nationale des associations des propriétaires et gérants des hammams (FNAPGHTDM) s'est fendue d'un communiqué pour (...)

- Economie / Coronavirus au Maroc, Ministère de l'Intérieur Maroc

Maroc : plaidoyer pour la réouverture des hammams
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
On est en pleine pandémie internationale et ils veulent rouvrir un des meilleurs lieu de partage de microbe :claque:.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
tu as une prolifération bactérienne dans tes intestins encore plus importantes que tous les hamams réunis au passage... :D
je dis ça je dis rien
l'homme est à 90% microbiens... mais bon les esprits elevés à la stérilisation du milieu et à l'usage intensif des antibiotiques ne peuvent pas comprendre cela...
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
tu as une prolifération bactérienne dans tes intestins encore plus importantes que tous les hamams réunis au passage... :D
je dis ça je dis rien
l'homme est à 90% microbiens... mais bon les esprits elevés à la stérilisation du milieu et à l'usage intensif des antibiotiques ne peuvent pas comprendre cela...

T es directrice d un hammam ou quoi ? :eek:
 
Haut