Maroc : plainte contre Ryanair

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un passager d'un vol Ryanair a annoncé son intention d'engager une procédure judiciaire contre la compagnie et l'un de ses agents à la suite d'un incident survenu à l'aéroport de Tétouan-Saniat R'mel le 5 juillet dernier. Le litige concernait le paiement de frais pour un excédent de bagages.
Cet homme originaire de Marrakech voyageait avec son fils sur un vol à destination de Marrakech-Ménara. Il a été informé que ses bagages dépassaient le poids autorisé et a été invité à régler les (…)

- Maroc / Marrakech, Ryanair, Aéroport Marrakech Menara, Aéroport de Tétouan Saniat Rmel, Tétouan

Maroc : plainte contre Ryanair

Salam , malheureusement certains agents à l'aéroport au Maroc font des excès de zèle , tout permis... :fou:
A mon avis il faudrait mettre un systeme de points (positifs ou negatifs) pour tous les agents des aeroports, comme avec les taxis Uber, ou le passager peut voter pour ou contre le chauffeur de taxi, avec l'appli Uber.

Et a partir d'un certain nombre de votes negatifs des clients, allez hop, a la porte !

Je t'assure que ca reglerait le probleme vite fait, et les employes y penseraient a deux fois avant de faire du zele, ou d'emmerder les clients.

Retour