Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir, je sais pas comment tu fais pour faire la différence entre une michetonneuse et une femme qui s'intéresse vraiment à ta personne.
En Aout, J' ai rencontrée à Agadir une femme divorcée très intéressante qui m'a vraiment roulé dans la farine: La première semaine tout va bien puis dans le même mois:
Son loyer à payer avant que son propriétaire la mette dehors 2 mois = 500 euros
l'inscription à l'école et le matériel scolaire pour sa fille (vraiment adorable et super bien éduquée) donc ok pour 1000 euros.
Son père décédé à Casablanca donc les poulets à payer pour le repas = 300 euros.
Puis son frère en prison fallait payer 500 euros pour le faire sortir? mal de dent= dentiste.
A ce moment seulement j'ai compris que c'était une michetonneuse grave de grave: 1800 euros en 1 mois donc je lui ai dit Adieu et bonne chance,
Les demandes des michetonneuses la courbe est exponentielle comme le virus donc tu peux plus, tu vas en réanimation sous oxygène.
je bois tes paroles de sage @amachouj'ai lu quelque part qu'il y a au Maroc 2 types de filles qui couchent:
celles qui couchent gratuitement et celles qui font payer, les gratuites çà revient beaucoup plus cher.
le bladinaute qui m'a dit çà devrait faire breveter cette citation tellement vraie: "les gratuites çà coute plus cher "
non pas de détails pitiééééé!!!! juste pour savoir parceque allongé autant sans crak crak de la part de monsieur @amachou j'y crois pasMamy @magicnanou veut des détails croustillants histoire de lui rappeler des souvenirs enfouis depuis bien trop longtemps.
on est d'accord ?!!!!à ce prix là, j'espère que oui ...![]()
Des femmes avec des belles courbes il y en a plein le boulevard en bas de mon immeuble, sur la corniche et dans les bars de nuit à AgadirSes courbes et son riding t'ont sans doute fait perdre la tête et fait perdre de la lucidité)
Je pense que le pb de bcp d'hommes aussi, c qu'ils sont en mode "follow your dick" et partant de ce constat c mort.
La plupart des femmes (sauf celles présentes sur ce site bien sûr) évaluent rapidement l'épaisseur de ta carte bleue.Moralité faut toujours avoir du fric de coté sinon Heze9 elma ou sefeg 3lig l7out.
t'est quand même radin @amachou 1800 balles c'est que dalle pour une femme quand on est gentleman![]()
Hein mdrDes femmes avec des belles courbes il y en a plein le boulevard en bas de mon immeuble, sur la corniche et dans les bars de nuit à Agadir
Il en faut beaucoup plus pour me faire perdre la tête: le leadership, la capacité d'analyse, les mots justes. la grande classe
Cette femme avait toute les qualités d'une ensorceleuse, d'une directrice de secte, d'une femme politique,
sauf qu'à un moment elle a dérapé elle est allée trop loin c'est sa seule erreur.
le sexe n'est pas le plus important, ce ne sont pas les plus belles formes qui te laissent le meilleur souvenir au petit matin, tu te trompes désolé