Maroc : Un portugais armé jusqu'aux dents arrêté à Tanger Med (photos)

Un sexagénaire portugais vient d'être arrêté à Tanger Med avec une quantité impressionnante d'armes à feu et de munitions. Cette opération a été réalisée suite à une fouille de routine.
Des armes, beaucoup d'armes avaient été cachées dans le véhicule de ce Portugais (un camion) qui, semble-t-il, se dirigeait vers la Guinée Bissau.
Hespress écrit : « Selon des sources concordantes, les douaniers ont découverts dans le camion du ressortissant portugais 5 fusils de chasse, 1131 cartouches de balles réelles, et (...)

- Maroc / Portugal, Tanger Med, Douane marocaine, Photos

Maroc : Un portugais armé jusqu'aux dents arrêté à Tanger Med (photos)
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Pour ceux qui se demandent qui sont les trafiquants d’armes dans ce monde et qui alimente les guerres civiles

Ah oui c’vwai cha chapel la democwassie
 
Déjà faut pas exagéré... 5 fusils de chasse qui ne sont en fait que 4 voir peu etre même 3.

Je vois une 4,5mm à air comprimé (celle qui est au fond), qui n'est pas une arme de chasse encore moins c pas une arme nécessitant un permit. on voit aussi des cartouches de 9mm donc je présume qu'il y a un fusil à 9 mm (je crois celle du milieu) ensuite il y a 2 armes 2 coups se sont des 12mm et une arme à 5 cartouches une 16mm probablement ou peu etre une 20 (difficile à voir dans cette foto)... Pas de quoi alarmer l'armée... c pas une invasion.
En plus les fusils sont dans un état de mairde... et si les fusils sont comme ça, je me demande dans quel état sont les cartouches.
 
Comme, il y a beaucoup de pigeon, le 4,5 reste une arme redoutable.......
tu veux voir mon dos pour voir combien de plomb j'ai pris dans ma jeunesse? :D:D:D une bonne demi douzaine ! ça brule et ça pique mais ça ne rentre pas
Une décharge de 12 par contre ça fait très mal (pas à bout portant obviously) j'ai un copain qui en a pris une partie pendant une battue.. .il a eu mal:D:D
 
mais qui t'en voulait au point de te tirer dessus, @alicemoitronkil ??
mes potes... à cause de mes blagues :D:D:D

Naa... tirer dessus c beaucoup dire... c t une 4,5 carabine à air comprimé on etait des gamins 12/13 ans stupide et inconscient... Dans une ferme de mon grand mère entre Kénitra et Meknes on passait des vacances top d'insouciance total... on tirait les crapeaux, les moineaux... les vaches (pour les faire courir) on faisait des fantasias sur des anes (je me rappel d'un ane qui s'appelait cadichon, et un autre baltazar... de vrai terreur tu leur montais dessus il ne bougeait pas un poil et tout à coup c t le rodéo et nous on tombait... Bref j'ai pris des coup de 4,5 dans le dos plusieurs fois et pas la même journée... et put 1 ça fait mal... les autres kon ils rigolaient quand c t pas eux qui recevaient un plomb... Mais par miracle personne jamais bléssé (heureusement)..

Par contre j'ai le fils d'un ami qui était avec nous à l'époque qui a perdu un oeil à cause d'une balle de golf qui la tapé dans la tempe.. heureusement que je n'étais pas présent... mais quelle horreur le pauvre gosse (10 ans)
 
Haut