Le Maroc sur une poudrière

hhhhh
loin de moi: j'ai l'impression, j'ai envie et toutes autres émotions

Si t'as un problème psychique va le soigner, je ne suis pas ton docteur. kassam.. gallik hhhhhhh
aji, speak chwiyya la darija marocaine qu'on voit ton vrai visage wakha


Toi surement tu dois etre deja interné dans un hopital psychiatrique en section debile
Profond.
Cela dit au lieu de pretendre que c est du bullshit essaye de prouver que ce journaliste
Dit des conneries on te prendra plus au serieux……..
Refute point par point ses arguments si tu es capable..
Ca sert à cela le forum : exposer ses idées, prendre positions, debattre ,dialoguer ,mettre les gens face à leur contradcitions ( si elle existe) au lieu de cela
Tu viens avec des onomatopés du type « hihi » « haha »
Sans jamais prouver la véracité de ce que tu prétends…..
Des interventions ne sont que de la propagande assez primaires…..
Mais tu crois que le marocain va gober ta propagande……..
Arrete de les prendre pour des « qambou » ils ont plus d esprit critique que tu le crois
Ca fait des décennies qu ils ont compris le manege enchanté du maghzen.
 
Toi surement tu dois etre deja interné dans un hopital psychiatrique en section debile
Profond.
first of all, je me passe de tes insultes et blagues amères qui ne sont que le miroir de ta personnalité et mentalités arriérées.

Cela dit au lieu de pretendre que c est du bullshit essaye de prouver que ce journaliste
Dit des conneries on te prendra plus au serieux……..
tout l'article est du bullshit ! je l'avais dit et le redirais car ses chiffres sont utopiques, à commencer par la baisse sur le tourisme, et la perte d'emploi. Si t'es naïf ou crédule, sache que tous les gens ne sont pas comme toi, mieux, rares sont tes semblables et dieu merci toute la vie n'est pas noire.


Refute point par point ses arguments si tu es capable..
Ca sert à cela le forum : exposer ses idées, prendre positions, debattre ,dialoguer ,mettre les gens face à leur contradcitions ( si elle existe) au lieu de cela
awaddi a les donneurs de leçons, c'est le point commun avec tous ces djihadistes terroristes

Tu viens avec des onomatopés du type « hihi » « haha »
chrab labhar a sahbi.... wella sir dawa

Sans jamais prouver la véracité de ce que tu prétends…..
Des interventions ne sont que de la propagande assez primaires…..
Mais tu crois que le marocain va gober ta propagande……..
Arrete de les prendre pour des « qambou » ils ont plus d esprit critique que tu le crois
Ca fait des décennies qu ils ont compris le manege enchanté du maghzen.
Va te faire soigner ! Direction : sbitar lmakhzen
 
first of all, je me passe de tes insultes et blagues amères qui ne sont que le miroir de ta personnalité et mentalités arriérées.


tout l'article est du bullshit ! je l'avais dit et le redirais car ses chiffres sont utopiques, à commencer par la baisse sur le tourisme, et la perte d'emploi. Si t'es naïf ou crédule, sache que tous les gens ne sont pas comme toi, mieux, rares sont tes semblables et dieu merci toute la vie n'est pas noire.



awaddi a les donneurs de leçons, c'est le point commun avec tous ces djihadistes terroristes

chrab labhar a sahbi.... wella sir dawa


Va te faire soigner ! Direction : sbitar lmakhzen


c est tout ?
Ca fait pitie tes interventions, on dirait un mec aux abois.........
mais bon
allah rhaleb , on peut pas faire boire un ane qui n a pas soif.........
 
dsl je ne me rabaisse pas à ton niveau mesquin

Apparemment t'es rangé de haine gratuite, alors vas te faire signer avant que ça soit trop tard et que tu finisses par dégénérer.
 

Tetris99

Game over
. L’objectif est de trouver les mécanismes nécessaires pour freiner la crise de sorte que ses retombées ne soient pas ressenties sur l’immédiat par les citoyens. Dans le cas contraire,ce serait une véritable tragédie pour un pays déjà déstabilisé sur le plan social et fragilisé sur le plan économique mais qui entame une course effrénée vers l’armement.

c'était un article intéressant dommage qu'il y ai eu ce télescopage propagandiste en gras, qui m'a choqué par son impertinence.
 

Tetris99

Game over
Toi surement tu dois etre deja interné dans un hopital psychiatrique en section debile
Profond.
Cela dit au lieu de pretendre que c est du bullshit essaye de prouver que ce journaliste
Dit des conneries on te prendra plus au serieux……..
Refute point par point ses arguments si tu es capable..
Ca sert à cela le forum : exposer ses idées, prendre positions, debattre ,dialoguer ,mettre les gens face à leur contradcitions ( si elle existe) au lieu de cela
Tu viens avec des onomatopés du type « hihi » « haha »
Sans jamais prouver la véracité de ce que tu prétends…..
Des interventions ne sont que de la propagande assez primaires…..
Mais tu crois que le marocain va gober ta propagande……..
Arrete de les prendre pour des « qambou » ils ont plus d esprit critique que tu le crois
Ca fait des décennies qu ils ont compris le manege enchanté du maghzen.

stp ne parle pas aux noms des marocains et donc au mon nom aussi

merci.
 
Haut