Maroc : voilà pourquoi il fallait sélectionner hakim ziyech pour la coupe d'afrique (vidéo)

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Voilà pourquoi le championnat belge et hollandais sont surcotes , non mais franchement la dernière fois que j ai pris du plaisir dans la CAN c était en 2008 avec le triple du Rajaoui "Alloudi" on a beau critique le produit local mais force de constater qu'avec des Mre c est pire , et par pitié arrêtez de nous sortir des Ziyech ou je ne sais qui, regarder la vérité en face la plupart des Mre d Hollande a part jouer bien en Eredivisie, sorti de ce championnat ils valent plus rien , prennez les exemple d Affelay, Labyad, Amrabat, El Hamdaoui , Assaidi, Maher, Tanane et même si on remonte plus loin dans le temps les Aboussaboune,El Khatabi c est pas terrible comme constat et c est pas Ziyech qui changera la donne lui qui a refuse l OM , ils savent qu ils n ont pas le niveau en dehors l Eredivisie.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Voilà pourquoi le championnat belge et hollandais sont surcotes , non mais franchement la dernière fois que j ai pris du plaisir dans la CAN c était en 2008 avec le triple du Rajaoui "Alloudi" on a beau critique le produit local mais force de constater qu'avec des Mre c est pire , et par pitié arrêtez de nous sortir des Ziyech ou je ne sais qui, regarder la vérité en face la plupart des Mre d Hollande a part jouer bien en Eredivisie, sorti de ce championnat ils valent plus rien , prennez les exemple d Affelay, Labyad, Amrabat, El Hamdaoui , Assaidi, Maher, Tanane et même si on remonte plus loin dans le temps les Aboussaboune,El Khatabi c est pas terrible comme constat et c est pas Ziyech qui changera la donne lui qui a refuse l OM , ils savent qu ils n ont pas le niveau en dehors l Eredivisie.

De là à voir que des nul je trouve que tu y va un peu fort... On sait bien que l'Eredivisie a un niveau bas dans le domaine européen, mais la Ligue 1 est pas mal dans le genre... Amrabat est titulaire à Watford, le 1er championnat de football au monde... Affelay est entrain de revenir à Stoke City, El Hamdaoui ? Il a mal gérer sa carrière à cause d'un clash avec De Boer. Tanane est titulaire à St-Etienne, comment alors dire que Ziyech n'as pas le niveau pour la Ligue 1 ?

Lille va acheter Anwar El Ghazi (qui a choisit la Hollande) qui risque de faire mal en Ligue 1.
 
Renard ne le voulait parce qu'il aurait genre "déstabilisé le vestiaire"... Bwahahahah regarde ce qu'il fait à l'Ajax avant de donner des raisons débiles...


Exactement et d'ailleurs dans la liste des joueurs qu'il fallait ramené de façon evidente, il y a vait Ziyech, Barazite, Ayoub, Toutouh etc...
mais lui non, il préfère te ramener des joueurs de D2 française, plutôt qu'un gars titulaire à l'Ajax et qui fait une très bonne saison, va comprendre.
 
Voilà pourquoi le championnat belge et hollandais sont surcotes , non mais franchement la dernière fois que j ai pris du plaisir dans la CAN c était en 2008 avec le triple du Rajaoui "Alloudi" on a beau critique le produit local mais force de constater qu'avec des Mre c est pire , et par pitié arrêtez de nous sortir des Ziyech ou je ne sais qui, regarder la vérité en face la plupart des Mre d Hollande a part jouer bien en Eredivisie, sorti de ce championnat ils valent plus rien , prennez les exemple d Affelay, Labyad, Amrabat, El Hamdaoui , Assaidi, Maher, Tanane et même si on remonte plus loin dans le temps les Aboussaboune,El Khatabi c est pas terrible comme constat et c est pas Ziyech qui changera la donne lui qui a refuse l OM , ils savent qu ils n ont pas le niveau en dehors l Eredivisie.


T'exagère, Amrabat fait une bonne saison avec Watford et Ziyech avec l'Ajax, sans compter les Ayoub et Barazite, Ayoub est déjà avec les espoirs hollandais et attendait qu'on le selectionne. Après effectivement pour le banc je prèfère compléter avec les meilleurs du Raja et du Wac plutôt que des joueurs de D2.
Même si faut l'avouer aussi que le raja ou le Wac c'est plus du tout ce que c'était, donc faut pas trop fantasmer le niveau des locaux, c'est fini le temps ou la botola produisait des Naybet, Daoudi ou Bahja, ça c'était avant...
 
De là à voir que des nul je trouve que tu y va un peu fort... On sait bien que l'Eredivisie a un niveau bas dans le domaine européen, mais la Ligue 1 est pas mal dans le genre... Amrabat est titulaire à Watford, le 1er championnat de football au monde... Affelay est entrain de revenir à Stoke City, El Hamdaoui ? Il a mal gérer sa carrière à cause d'un clash avec De Boer. Tanane est titulaire à St-Etienne, comment alors dire que Ziyech n'as pas le niveau pour la Ligue 1 ?

Lille va acheter Anwar El Ghazi (qui a choisit la Hollande) qui risque de faire mal en Ligue 1.


Affelay on s'en fout il joue avec la Hollande !!!
 

sevet

VIB
Ziyech a supprimé tous ses posts Insta... Est-ce annonciateur d'un départ imminent ? J'espère que ce ne sera pas la ligue 1...

Ps : aucune source, je viens de remarquer ça.
 
Haut