Maroc : voici les prix des billets du tgv (liste)

Après plusieurs mois de suspense, les prix des billets du TGV sont désormais connus. Ils sont compris entre 149 dirhams et 224 dirhams pour un trajet en deuxième classe entre Tanger et Casablanca.
Selon le directeur de l'Office national des chemins de fer (ONCF), Rabie Khlie, ces prix « variables » sont « très abordables ». Par exemple, pour le trajet Tanger-Rabat, le prix sera compris entre 115 et 172 dirhams, alors que pour Tanger-Kénitra, il faudra payer entre 93 et 139 dirhams.
Pour les (...)

- Economie / TGV - Maroc, Office national des chemins de fer (ONCF)

Maroc : voici les prix des billets du TGV (liste)
 
Les tarifs sont raisonnables mais pas pratique pour les commerciaux. Les zones industrielles sont tres eloignees du centre ville. C, est tres interessant pour ceux qui veulent vister la ville.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Moi en tant que commercial qui se déplace 2 a 3 fois a Tanger, je trouve les tarifs très raisonnables sachant que je paie plus de 150 dh de péage et 500 dh de carburant. En voiture c'est fatiguant et plus risque que le TGV.
Et on oublie les bouchons .. qq DH de taxi pour te déposer où tu veux dans la villev
 
Et on oublie les bouchons .. qq DH de taxi pour te déposer où tu veux dans la villev

A Tanger les zones industrielles sont éloignes de la ville,il faut louer une voiture ça coûte environ 200 dh/jour plus carburant.En tout les cas ca revient moins cher,on peut saute la nuite a l'Hotel Ibiss. Ce qui me permettra de gagner 900dh. Je pense que c'est mieux de prendre TGV. Reste a connaitre les horaires.
 
Haut