Le maroc qualifié à la CDM au Qatar

Bon passé l'euphorie de la victoire de la qualification à la CDM.
Vraiment si le maroc joue comme ça on finira bon dernier du goupe.
Je voudrais que le Maroc laisse un beau souvenir par son jeu et son enthousiasme et ses buts spectaculaires comme en 98 ou pourquoi pas refaire un exploit comme en 86.
Quelles sont les joueurs sur qui compter ? ou ceux à écarter ?
Vahid doit il partir ? Ou rester ?
La défense est elle si solide qu'on le pense ? le milieu sera t il performant et aura elle la possession de balle ou devra t elle jouer en contre ?
Les attaquants seront il efficaces ?
donnez vos avis
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Bon passé l'euphorie de la victoire de la qualification à la CDM.
Vraiment si le maroc joue comme ça on finira bon dernier du goupe.
Je voudrais que le Maroc laisse un beau souvenir par son jeu et son enthousiasme et ses buts spectaculaires comme en 98 ou pourquoi pas refaire un exploit comme en 86.
Quelles sont les joueurs sur qui compter ? ou ceux à écarter ?
Vahid doit il partir ? Ou rester ?
La défense est elle si solide qu'on le pense ? le milieu sera t il performant et aura elle la possession de balle ou devra t elle jouer en contre ?
Les attaquants seront il efficaces ?
donnez vos avis
J’annonce une prestation catastrophique du Maroc. C’est dommage de se passer d’un talent comme ziyech mais Vahid a eu raison de l’envoyer balader. Y’a pas de starlettes dans l’EN. Défensivement on craquera car notre milieu n’est pas régulier. On est pas assez performants pour proposer un jeu construit, on devra frapper en contre et se montrer efficace et avoir une belle finition face aux cages. En attaque j’ai envie que el kaabi mange le banc de touche quelques temps, il doit comprendre qu’il peut pas rater l’inratable et qu’il y a pas d’approximations en coupe du monde.
 
Haut