Le maroc rappelle son ambassadeur aux pays-bas à cause de said chaou

Il est accusé d'être la principale source de financement des manifestations dans le Rif. Son nom est Saïd Chaou et il est aujourd'hui au centre d'une crise diplomatique entre le Maroc et les Pays-Bas.
Le Maroc a décidé de rappeler pour consultation l'Ambassadeur du Royaume à La Haye, a indiqué samedi le ministère des Affaires étrangères et de la Coopération internationale.
Dans un communiqué, le ministère explique « qu'au cours des deux derniers jours, des contacts ont eu lieu entre les autorités (...)

- Maroc / Hirak - Manifestations à Al hoceima, Saïd Chaou, Pays-Bas, Drogues

Le Maroc rappelle son ambassadeur aux Pays-Bas à cause de Said Chaou
 
Ce trafiquant a sale l'image de Zefzafi qui ne revendiquait que l'amélioration sociale de sa région, sans demander ni autonomie ni indépendance du RIF. Partout on trouve des parasites qui sautent sur la moindre occasion pour réaliser leur objectif. Je suis pour les protestations justes mais contre la répartition de notre pays a 90% amazighe. On veut grandir notre pays ,on récupérant Sebta ,Mellillia et pourquoi pas les Iles Canaries
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ce trafiquant a sale l'image de Zefzafi qui ne revendiquait que l'amélioration sociale de sa région, sans demander ni autonomie ni indépendance du RIF. Partout on trouve des parasites qui sautent sur la moindre occasion pour réaliser leur objectif. Je suis pour les protestations justes mais contre la répartition de notre pays a 90% amazighe. On veut grandir notre pays ,on récupérant Sebta ,Mellillia et pourquoi pas les Iles Canaries

+ 1000
 
Ce trafiquant a sale l'image de Zefzafi qui ne revendiquait que l'amélioration sociale de sa région, sans demander ni autonomie ni indépendance du RIF. Partout on trouve des parasites qui sautent sur la moindre occasion pour réaliser leur objectif. Je suis pour les protestations justes mais contre la répartition de notre pays a 90% amazighe. On veut grandir notre pays ,on récupérant Sebta ,Mellillia et pourquoi pas les Iles Canaries

ancien post intelligent et lucide sur ce Chaou

agréable à lire après l'annonce de son arrestation par les Hollandais ...
 
Haut