Le maroc reçoit un lot de chars américains

Le Maroc a reçu récemment un lot de chars américains. De type M113, ils ont été débarqués au port de Casablanca et ont depuis été transférés dans la région de Nouaceur.
D'après le journal Al Massae, bien avant la réception de ces M113, les Forces armées royales (FAR)s, avaient reçu des chars M60. Ces derniers ont été utilisés pendant de très longues années par de nombreux pays pour le transport de troupes avant d'être remplacés par les chars Abrams.
Justement, des discussions sont actuellement en cours avec (...)

- Maroc / États-Unis, Défense - Armement, Nouaceur, Casablanca

Le Maroc reçoit un lot de chars américains
 
Encore de la fi raille,? Apres les avions usages de Ahmed Osman,l'ex premier ministre et gendre de Hassan 2 maintenant c'est au tour de vieux chars. On est riche, on jette l'argent par la fenetre
 
ah bon , les M113 c'est de la ferraille ??? :D

va le dire aux Rijals qui sont dans la Semta au Sud et ils vont t'expliquer ce qu'est le matériel utile : rustique, bien adapté au Sahara et qu'ils savent réparer eux -mêmes ...et même sur le champ de bataille ...

Le soldat Marocain est lui-même rustique ., tu crois qu'il se balade comme le GI US avec 15 litres d'eau par jour, des Ray Ban et du chewing-gum ???

Le soldat Marocain (un Rajal) est plus proche du Boko Haram dans sa tenue et son matiériel que du GI US que tu vois dans les films ...

revenez un peu au Monde Réel au lieu de dire n’importe quoi sur des sujets trés pointus ....

quant à Osman , il est mort depuis 20 ans, on est en 2017 !!! qu'est ce qu'il a voir avec çà ?????
 
Ah merci, il mort Osman, je le savais pas. Il avait acheté des avions d’occasions, supposes être neuf,Hassan 2 au lieu de le sanctionner ,l'a pousse a démissionner et a créer le parti RNI. Je ne connais pas votre carrière mais je t'informe que je suis un ex élève- sous-officier de l’école militaire et que j'ai habite le quartier place d'arme de Meknès ou j'avais l'habitude de voir de très prés les chars. C'est vrai selon remonte très loin
 
Haut