Maroc : un réseau de prostitution géré par une étudiante démantelé

Les éléments de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) ont démantelé un réseau de prostitution monté et géré par une étudiante.
Tout est parti de quelques observations. Des véhicules de grand luxe, des comptes bancaires gonflés… des signes extérieurs de richesse qui ont déclenché une enquête policière. Les recherches menées ont permis de découvrir un véritable réseau de prostitution dirigé par une jeune fille pour des jeunes filles, rapporte Assabah.
Le réseau offre ses services sur des sites à (...)

- Société / Prostitution Maroc, Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN), Etudiants

Lire la suite ...
 
c'est vieux tout ça chez une majorité d'étudiants du monde au états unis en france déjà j'ai vu des reportages sur le sujet,et ça m'avais choqué quand j'ai vu des témoignages genre médecins/avocats ect... qui c'étaient prostitués pour financé leur études hommes/femmes mélangé :confused:
 
c'est vieux tout ça chez une majorité d'étudiants du monde au états unis en france déjà j'ai vu des reportages sur le sujet,et ça m'avais choqué quand j'ai vu des témoignages genre médecins/avocats ect... qui c'étaient prostitués pour financé leur études hommes/femmes mélangé :confused:
Déjà Assabah, c un torchon.... La prostitution est un très vieux métier. Le Maroc ne peu en aucun cas être à l'abri de cette pratique (je dirais qu'elle est dans nos moeurs depuis des siècle). Ensuite il faut simplement protéger les faibles et les mineurs... parce qu'entre prostitution et exploitation d'humains, la ligne est floue...
 
Déjà Assabah, c un torchon.... La prostitution est un très vieux métier. Le Maroc ne peu en aucun cas être à l'abri de cette pratique (je dirais qu'elle est dans nos moeurs depuis des siècle). Ensuite il faut simplement protéger les faibles et les mineurs... parce qu'entre prostitution et exploitation d'humains, la ligne est floue...
Oui la prostitution est un des métiers les plus vieux du monde je sais

Mais que ton enfant s'envole pour suivre ces études en prématuré une colocation ou chambre d'étudiant tu la crois en sécurité alors qu'elle se donne à la prostitution ? C'est de ça que parle l'article et en +ça parle de réseau waouu ça fait peur
 
Oui la prostitution est un des métiers les plus vieux du monde je sais

Mais que ton enfant s'envole pour suivre ces études en prématuré une colocation ou chambre d'étudiant tu la crois en sécurité alors qu'elle se donne à la prostitution ? C'est de ça que parle l'article et en +ça parle de réseau waouu ça fait peur
Effectivement, ça doit être horrible...
Mais je dois dire que je n'ai jamais "lachés" mes enfants sans avoir un minimum de contrôle sur eux.
 
Haut