Maroc : la route a tué 887 personnes depuis le début de l'année

887 personnes ont été tuées et 95.593 autres blessées. C'est le bilan de 70.915 accidents de la circulation enregistrés en 2019, annonce lundi la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) .
Comparativement à l'année 2018 où 66.185 accidents se sont produits, le nombre d'accidents cette année représente une hausse de 7,15%. Mais fort heureusement, on constate une baisse de 7,89 % au niveau du nombre de personnes tuées.
Il est à noter aussi que le nombre de blessés graves s'est stabilisé, alors que (...)

- Société / Accident, Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN), Bilan

Lire la suite ...
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
si ce sont les routes qui tuent, alors qu'attendent les marocains pour attaquer leurs responsables du gouvernement au pénal ?
 
887 personnes ont été tuées et 95.593 autres blessées. C'est le bilan de 70.915 accidents de la circulation enregistrés en 2019, annonce lundi la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) .
Comparativement à l'année 2018 où 66.185 accidents se sont produits, le nombre d'accidents cette année représente une hausse de 7,15%. Mais fort heureusement, on constate une baisse de 7,89 % au niveau du nombre de personnes tuées.
Il est à noter aussi que le nombre de blessés graves s'est stabilisé, alors que (...)

- Société / Accident, Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN), Bilan

Lire la suite ...
La route marocaine aurait tué 3485 personnes en 2018 et aujourd'hui tu nous annonces bladi robot que la route marocaine
n'aurait tué que quelques 887 personnes 🤔 avec une baisse de ....7,89% 🤔
Sont-ce peut-être juste les piétons là que tu nous cites bladirobot?
Je pige que dalle aux statistiques bizarres des marocains
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
La route marocaine aurait tué 3485 personnes en 2018 et aujourd'hui tu nous annonces bladi robot que la route marocaine
n'aurait tué que quelques 887 personnes 🤔 avec une baisse de ....7,89% 🤔
Sont-ce peut-être juste les piétons là que tu nous cites bladirobot?
Je pige que dalle aux statistiques bizarres des marocains

je pense qu'il y a une erreur, j'avais plutot en tete le chiffre de 3000 et qqs moi aussi, j'ai trouvé le chiffre anormalement bas (malheureusement).
 
Haut