Le Maroc s'active pour une meilleure signalisation routière

Un arrêté relatif à la signalisation routière a été publié au journal officiel le 21 novembre 2019. Il vise à apporter certaines modifications à l'arrêté n°2805.14 et son adaptation aux évolutions récentes dans le domaine.
Les modifications apportées se trouvent à plusieurs niveaux. Il s'agit des changements au niveau des exigences techniques, au niveau de la couleur des panneaux qui sont passés du bleu foncé au noir. L'idée est d'améliorer le contraste, en particulier la nuit, comme c'est le cas dans (...)

- Société / Routier, Ministère de l'Intérieur Maroc

Lire la suite ...
 
Dès passages piétons et des feux tricolores partout ça serai pas mal !
Ça éviterai de frôler la mort pour traverser en espérant que moul taxi ne nous écrase pour gagner 30 secondes
 
Mdrrr
Qu'ils réparent d'abord les routes.

Il n y a pas de garantie qui dure un siècle?
Sinon il faut demander aux français de réparer les routes qu'ils ont construit au Maroc.

La route qui va vers mon village , il reste juste des morceaux par ci par là, qui indiquent qu'il s'agit bien d'un chemin, on dirait une route romaine ou un chantier des archéologues :D
 
Il n y a pas de garantie qui dure un siècle?
Sinon il faut demander aux français de réparer les routes qu'ils ont construit au Maroc.

La route qui va vers mon village , il reste juste des morceaux par ci par là, qui indiquent qu'il s'agit bien d'un chemin, on dirait une route romaine ou un chantier des archéologues :D
Vous avez de la chance
La route de mon village était dans le même état que le vôtre et obligé de rouler doucement
Il l on refaite et depuis ça roule comme des fangio
Ça va être l hécatombe dans tizi n tchika
 
Haut