Maroc : le salafiste Abou Naim en prison

Poursuivi en état d'arrestation, le salafiste Abou Naim est écroué, depuis ce vendredi à la prison locale d'Oukacha, pour incitation à la haine et à la violence, selon une décision du procureur du Roi près le tribunal de première instance de Ain Sbaâ.
Le prévenu a été interpellé le mardi 17 mars 2020 en raison de ses critiques contre la fermeture des mosquées, décidée par le gouvernement pour contrer la propagation du coronavirus.
Dans une vidéo provocatrice et largement relayée sur les réseaux sociaux, le (...)

- Société / Arrestation, Abdelhamid Abou Naïm, Religion, Islam, Coronavirus au Maroc

Lire la suite ...
 
balance ( sa mère ) du haut des twin ( twin center, tours jumelle de casa)
En vrai, les dictateurs ..en puissance.. sont ds le cha3b ..après ça va aux states, uk etc profiter des lois plus clémentes.. des démocraties occidentales
quand tu es à Rome tu fais comme les romains... pour l'instant je suis à Casa...
En plus tu dis des konneries... les flics aux USA et en UK tirent à vu...ici ils sont civilisés, les Salafistes par contre c l'inverse... aux USA ils sont discrets, en France ils sont fliqués ici ils sont virulents donc je persiste.. monte le aux 28ème étage des twin et jette le... si Dieu le veut il le sauvera. Et je ne suis un dictateur que chez moi... Ce que je dis est ce qui s'applique !
 

Pièces jointes

  • Miami.mp4
    11.6 MB · Affichages: 13
A

AncienMembre

Non connecté
quand tu es à Rome tu fais comme les romains... pour l'instant je suis à Casa...
En plus tu dis des konneries... les flics aux USA et en UK tirent à vu...ici ils sont civilisés, les Salafistes par contre c l'inverse... aux USA ils sont discrets, en France ils sont fliqués ici ils sont virulents donc je persiste.. monte le aux 28ème étage des twin et jette le... si Dieu le veut il le sauvera. Et je ne suis un dictateur que chez moi... Ce que je dis est ce qui s'applique !
Sauf que la dernière exécution au Maroc date d'il y a 30 ans ...comme quoi on est pas aussi peu civilisés que tu le dis lol
 
Poursuivi en état d'arrestation, le salafiste Abou Naim est écroué, depuis ce vendredi à la prison locale d'Oukacha, pour incitation à la haine et à la violence, selon une décision du procureur du Roi près le tribunal de première instance de Ain Sbaâ.
Le prévenu a été interpellé le mardi 17 mars 2020 en raison de ses critiques contre la fermeture des mosquées, décidée par le gouvernement pour contrer la propagation du coronavirus.
Dans une vidéo provocatrice et largement relayée sur les réseaux sociaux, le (...)

- Société / Arrestation, Abdelhamid Abou Naïm, Religion, Islam, Coronavirus au Maroc

Lire la suite ...
Après on se demande pourquoi le Maroc est soudeveloppé.ces saletés ont des centaines de milliers de vues comme l autre qui s appele nahari c est vrai que ces gens sont utile pour la dictature endormir et donner de l espoir au peuple a un monde meilleur dans l au delà
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Sa barbe est un nid à microbe, le gardien de prison meskine quand il s'approchera de lui, il ne sais pas quel ennemi est en face de lui? Le corona, le décérébré en face de lui, l'armée microbe accrochée à la barbe ...

Je t'avais bien conseillé de freiner sur la bibine, si tu ne veux pas que ton cerveau te raconte n'importe quoi ...
Si tu es sobre alors lis ça :
" Les chercheurs ont découvert que les hommes rasés étaient en fait plus susceptibles d'héberger des bactéries infectieuses résistantes aux antibiotiques que les hommes barbus.

Selon les résultats, les hommes rasés sont plus de trois fois plus susceptibles de porter sur leurs joues un staphylocoque résistant à la méthicilline (SARM) que leurs homologues barbus.

Les hommes rasés étaient également plus de 10% plus susceptibles d'avoir des colonies de Staphylococcus aureus sur le visage, une bactérie qui provoque des infections cutanées et respiratoires et des intoxications alimentaires."
suite ici :
beards-good-for-health-more-hygienic-bacteria-resistant-than-shaven-skin-study-finds-a6823461.html
 
... un pays de ? Bref même pas la peine de finir ta phrase... Je sent l'échange chronophage inutilement arriver
un pays de rien du tout, où as tu jamais lu dans mes postes que j'insulte mon pays??? j'ai choisi d'y vivre. C vrai que des fois j'ai envie de tout plaquer et de partir, mais en réalité il me suffit de passer un mois dehors pour vouloir revenir... Ceci étant les salafistes leurs seules places au Maroc sont aux cimetières.
 
A

AncienMembre

Non connecté
un pays de rien du tout, où as tu jamais lu dans mes postes que j'insulte mon pays??? j'ai choisi d'y vivre. C vrai que des fois j'ai envie de tout plaquer et de partir, mais en réalité il me suffit de passer un mois dehors pour vouloir revenir... Ceci étant les salafistes leurs seules places au Maroc sont aux cimetières.
Pourtant la liberté religieuse est un signe de pays civilisés non ?

Ps ne pas confondre salafiste et terroriste...que je ne cautionne aucunement ...

Ps 2 ben tu parles de pays, USA et uk, donc logiquement je comprends que tu parles du Maroc entier... d'ou visiblement notre qui proquo
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Ps ne pas confondre salafiste et terroriste...
Le salafisme, meme si je n'adhere pas trop à ce terme, n'est rien d'autre que la pratique de l'islam sous une forme qui se veut la plus orthodoxe possible.
L'amalgame voulu entre salafisme et terrorisme en arrange plus d'un, puisque d'une pierre 2 cps, on couvre d'opprobre cette tendance afin de pouvoir user d'un appareil répressif et dissuasif en vue de freiner tte ambition de retour à un Islam des premiers temps, que l'on représente entre autre, incompatible aux temps modernes...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le salafisme, meme si je n'adhere pas trop à ce terme, n'est rien d'autre que la pratique de l'islam sous une forme qui se veut la plus orthodoxe possible.
L'amalgame voulu entre salafisme et terrorisme en arrange plus d'un, puisque d'une pierre 2 cps, on couvre d'opprobre cette tendance afin de pouvoir user d'un appareil répressif et dissuasif en vue de freiner tte ambition de retour à un Islam des premiers temps, que l'on représente entre autre, incompatible aux temps modernes...
Je suis grosso modo ok ... meubles salafiste eux même s'adaptent aux temps modernes... la preuve ils sont sur YouTube mdr

Mais après les musulmans veulent ils tous revenir à cet 'islam des premiers temps' déjà ? Je suis loin d'en être sûr...

Après sur les amalgames c souvent une méconnaissance pour la plupart ne pense... demande au français moyen de t'expliquer ce qi'est le halal par exemple... on va bien rire... qd au pouvoir, les théories du complot sont légions également même si qqch de simpliste à présenter aux électeurs les arrange bcp.


Pour la première partie 100%ok même si une de leur frange ne se contente pas juste d'être orthodoxe ou ne se limite pas à la pratique mais 'purement ' politique plus qu'autre chose, donc certains manipulent aussi dans leurs rangs...
 
un pays de rien du tout, où as tu jamais lu dans mes postes que j'insulte mon pays??? j'ai choisi d'y vivre. C vrai que des fois j'ai envie de tout plaquer et de partir, mais en réalité il me suffit de passer un mois dehors pour vouloir revenir... Ceci étant les salafistes leurs seules places au Maroc sont aux cimetières.

Ali si tu n'as pas un 🦴 à balancer évites de perdre ton temps.


20200320_184838.jpg
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
@Alkhanafous

wal khanfouss,
on dirait que je te donne des sueurs froides .. ta ciboule t'a encore joué des tours , ce n’était pas à moi que le casaoui du dessus repondait..pi c'est quoi ce délire autour de tn avatar frchmt, tu trouves pas ça un peu debile
 
Haut