Maroc : sexe, drogue et alcool dans une mosquée

Plusieurs jeunes viennent d'être arrêtés à Safi, en flagrant délit, pour avoir organisé une soirée sexuelle bien arrosée, à l'intérieur même d'une mosquée. Ils étaient, en tout, sept personnes.
Sept jeunes gens, cinq hommes et deux filles, ont été appréhendés, le samedi 22 juin dernier, à Safi, pour avoir eu des relations sexuelles et consommé drogues et alcool, à l'intérieur d'une mosquée. Celle-ci est située à Hay Kaouki, à Safi.
Selon Rue20, les jeunes hommes seraient âgés de 21 et 26 ans, tandis que les (...)

- Société / Safi , Religion, Drogues

Lire la suite ...

Plusieurs jeunes viennent d'être arrêtés à Safi, en flagrant délit, pour avoir organisé une soirée sexuelle bien arrosée, à l'intérieur même d'une mosquée. Ils étaient, en tout, sept personnes.
Sept jeunes gens, cinq hommes et deux filles, ont été appréhendés, le samedi 22 juin dernier, à Safi, pour avoir eu des relations sexuelles et consommé drogues et alcool, à l'intérieur d'une mosquée. Celle-ci est située à Hay Kaouki, à Safi.
Selon Rue20, les jeunes hommes seraient âgés de 21 et 26 ans, tandis que les (...)

Lire la suite ...

:claque:

Bladi Robot a dit:
Plusieurs jeunes viennent d'être arrêtés à Safi, en flagrant délit, pour avoir organisé une soirée sexuelle bien arrosée, à l'intérieur même d'une mosquée

Wasafi daba avec ce genre de topic farfelues (lol humour quand tu nous tiens)

Wa Bazzzzzzzzzzzz

Sinon pour en revenir au sujet, 5 garçon et deux filles, (les pauvres filles)

Entre nous les mecs ils ont fait comment au juste ?

@Felicitee ou les autres, d'après vous ?

Lire la suite ...

C est sérieux ou une fake news? 🙄🙄😯

Un appartement plutôt car à ma connaissance au bled l’hôtel si tu présentes pas ton acte de mariage ça passe pas (normalement)

Bon après si tu glisses un petit billet, va savoir ...
Théoriquement oui !

Ça dépend aussi les villes, à Casa, Kech oula Tanger on regarde pas trop mais si tu vas à al hoceima ou nador c’est une autre chanson :D

Wasafi daba avec ce genre de topic farfelues (lol humour quand tu nous tiens)

Wa Bazzzzzzzzzzzz

Sinon pour en revenir au sujet, 5 garçon et deux filles, (les pauvres filles)

Entre nous les mecs ils ont fait comment au juste ?

@Felicitee ou les autres, d'après vous ?

Bah une fille c’est 3 orifices... multiplié par 2 ça fait 6 donc ca peut parfaitement le faire :joueur:

Mais faut être une sacré débaucharde pour rester polie

Désolée :desole:

Dernière édition:
Bah une fille c’est 3 orifices... multiplié par 2 ça fait 6 donc ca peut parfaitement le faire :joueur:

Mais faut être une sacré débaucharde pour rester polie

Désolée :desole:

J'aime ton franc parler ça me plaît

Pour en revenir au sujet, sur les 5 garçon il me semble que 2 d'entre eux seront obligés d'attendre leur tour (corrige moi si je me trompe)

Malgré cela, nous remarquerons une information importante c'est que comme le dit une chanson, tout le monde s'éclate à la queue leuleu 😂

J'aime ton franc parler ça me plaît

Pour en revenir au sujet, sur les 5 garçon il me semble que 2 d'entre eux seront obligés d'attendre leur tour (corrige moi si je me trompe)

Malgré cela, nous remarquerons une information importante c'est que comme le dit une chanson, tout le monde s'éclate à la queue leuleu 😂

Ah oui j’oubliais les orifices masculins :D
Bon tu vois 2 filles et 5 mecs ils peuvent s’en sortir

Bon un bonne douche froide une grosse amende pour ces débauchés et on avertis les parents ça va les calmer !

Retour