Maroc : six ans de prison pour un pédophile italien

Un ressortissant italien a été condamné à une peine de six ans de prison par le tribunal de Rabat pour avoir abusé sexuellement d'un enfant marocain.
L'affaire remonte au 22 décembre 2014 à Mers El Kheir dans la région de Skhirat. Ce jour là, les riverains font appel à la police après avoir aperçu un enfant sortir de la maison d'un ressortissant italien avec un billet de deux cents dirhams, rapporte le journal Al Akhbar.
La police se rend sur les lieux et a dû forcer la porte pour pouvoir y rentrer, le (...)

- Société / Droits et Justice, Pédophilie , Agression sexuelle, Skhirat

Un ressortissant italien a été condamné à une peine de six ans de prison par le tribunal de Rabat pour avoir abusé sexuellement d'un enfant marocain.
L'affaire remonte au 22 décembre 2014 à Mers El Kheir dans la région de Skhirat. Ce jour là, les riverains font appel à la police après avoir aperçu un enfant sortir de la maison d'un ressortissant italien avec un billet de deux cents dirhams, rapporte le journal Al Akhbar.
La police se rend sur les lieux et a dû forcer la porte pour pouvoir y rentrer, le (...)

- Société / Droits et Justice, Pédophilie , Agression sexuelle, Skhirat

Le fléau de la pédophilie a encore de "beaux" jours devant lui.
C'est à se demander si le Maroc veut vraiment éradiquer cette horreur, en tout cas il n'en donne pas l'impression.

Je ne sais pas comment réagit la Justice de nos voisins eu égard à ce fléau... Jean Michel Baroche avait eu ce qu'il méritait je pense ... enfin j’espère

Retour