Maroc : souffrance et douleur pour les mères célibataires

Le confinement est une mauvaise nouvelle pour de nombreuses femmes, surtout en Afrique. Elles sont mères célibataires et vivent au jour le jour. Entre braver les interdits du confinement et s'exposer à tous les risques de contamination, et mourir de faim en restant à la maison, le choix est vite fait.
Au Maroc, les mères célibataires vivent une situation bien compliquée, surtout avec la crise actuelle. Zeyna a 29 ans et se charge seule de l'éducation de son fils de 12 ans. Pour subvenir aux besoins (...)

- Société / Coronavirus au Maroc, Plainte, Femme marocaine

Lire la suite ...
 
Salam,
Quel rapport avec les musulmans ???
Le rapport c'est les muzz du forum qui te sorte leurs science mais ne s'exprime même pas sur un sujet terrible qui se passe en ce moment au Maroc et même toute l'année,par contre tu les vois arriver à vitesse grand V quand il s'agit de critiquer le comportement des autres,des femmes,des hommes,du chien,des juifs,du prêtre,des beurettes,du voisin c'est tragi-comique comme constat
 
Bah . On peut pas être sur tous les fronts ...
En plus , le secteur informel est touché depuis le début du confinement . et ça ne regarde pas que les "muzz" (terme très prisé par les petits fachos de m...).
Si tu veux envoyer un don fi sabillah ou fi sabil Robespierre , qu' est ce qui t' en empêche ?
Je ne comprends pas qui est à blâmer pour la situation . A part mettre en cause le confinement.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Le rapport c'est les muzz du forum qui te sorte leurs science mais ne s'exprime même pas sur un sujet terrible qui se passe en ce moment au Maroc et même toute l'année,par contre tu les vois arriver à vitesse grand V quand il s'agit de critiquer le comportement des autres,des femmes,des hommes,du chien,des juifs,du prêtre,des beurettes,du voisin c'est tragi-comique comme constat
Arretes avant que @morjani t'appele Islamophobe :)
 
Bah . On peut pas être sur tous les fronts ...
En plus , le secteur informel est touché depuis le début du confinement . et ça ne regarde pas que les "muzz" (terme très prisé par les petits fachos de m...).
Si tu veux envoyer un don fi sabillah ou fi sabil Robespierre , qu' est ce qui t' en empêche ?
Je ne comprends pas qui est à blâmer pour la situation . A part mettre en cause le confinement.
Facho !? même entre nous on vous appel les muzz té marrant toi
 
Bah . On peut pas être sur tous les fronts ...
En plus , le secteur informel est touché depuis le début du confinement . et ça ne regarde pas que les "muzz" (terme très prisé par les petits fachos de m...).
Si tu veux envoyer un don fi sabillah ou fi sabil Robespierre , qu' est ce qui t' en empêche ?
Je ne comprends pas qui est à blâmer pour la situation . A part mettre en cause le confinement.
comme tu ne lit pas bien,je vais t'expliquer, je m'étonnais de l'impopularité du sujet et je faisait le rapport dans mon autre commentaire à l'assiduitée des muzz du forum à ne s'intéresser qu'aux sujets que j'ai cité,tu pige ce que je veut dire
 
comme tu ne lit pas bien,je vais t'expliquer, je m'étonnais de l'impopularité du sujet et je faisait le rapport dans mon autre commentaire à l'assiduitée des muzz du forum à ne s'intéresser qu'aux sujets que j'ai cité,tu pige ce que je veut dire
Je pige que tu sabote un sujet grave pour te défouler sur tes ex-coreligionnaires .
En passant, Jamais entendu un rifain prononcer le mot "muzz". Faut un début à tout .
Peace.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Morjani ne s'interresse qu'aux juif et aux beurettes,aux satanisme et aux complots intergalactique,par contre les femmes et les orphelins c'est pas sont truc
Il va blamer Israel, USA et Les sionistes pour la misere de ces pauvres femmes.
Mais serieusement, le gvt doit les aider dans cette periode de confinement.
Tous les muzz s'en fous des meres celibataires sauf s'ils veulent qlq chose en echange.
Du hanky-panky.
 
Comme dit l'article le travaille informelle est un fléau au Maroc et ceux qui en sont victime sont très souvent des femmes,j'en ai connu donc je peut dire que c'est pas toujours dramatique mais beaucoup subisse violence,viol et toute sorte de sévices physique et psychologique,et en ce moment une très grande parti de marocain se retrouve avec rien pour manger et gagner leurs vie
 
Il va blamer Israel, USA et Les sionistes pour la misere de ces pauvres femmes.
Mais serieusement, le gvt doit les aider dans cette periode de confinement.
Tous les muzz s'en fous des meres celibataires sauf s'ils veulent qlq chose en echange.
Du hanky-panky.
et pourtant les muzz nous rappel chaque seconde que c'est une trrès bonne chose de s'occuper d'une mère célibataire en théorie dans leurs cerveau bien sûre
 
Plus hypocrite et plus sexuelement frustre dans ce monde qu'eux tu trouves pas.
Et je parle pas de tous mais les barbus, the muzz.
Parlons bien sûre de Mrs les MUZZ,au bout d'un moment c'est tellement facile de les détecter au bout du troisième mots que t'a capter,par contre j'ai connu énormément de bonnes personnes qui eux parlais moins mais ils agissaient et sans contre-parti,ni jugement,avec une énorme humilité,c'est ces muzz là que j'apprécie,les autres c'est de la flûte
 
Il n' y aurait pas besoin sans ses lois ridicules ...pour graisser la patte faut du fric et c'est pas dans l'informel que tu risques de les trouver
tu cherche tu trouve,mais en effet beaucoup de situations social ne devrais plus exister,une grand parti de la population marocaine vie complètement en marge de la société,tu me dira,ça existe partout dans le monde mais l'essentiel c'est que cela disparaisse,c'est le bute en tout cas
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu m'étonne,ont voit la solidarité musulmane dans ce site ça nous éblouie à un point,alors les muzz en carton ils sont ou ?
Elle est où l'association qui les soutiennent je veux bien faire un don tout les mois inchallah tu peut me renseigner j'avais vu le reportage quand il avait fait un reportage sur eux mets j'avais pas trouvé l'association qui les soutiennent :)
 
Haut