Maroc : le stock de céréales largement suffisant

Un stock abondant de céréales est disponible dans les marchés nationaux du royaume. C'est ce qu'a déclaré le ministère de l'Industrie, du commerce, de l'économie verte et numérique.
Cette déclaration a été faite, au cours d'une réunion de coordination, en présence du ministre Moulay Hafid Elalamy et la Fédération nationale de la minoterie.
Au cours de cette réunion qui avait pour objectif de suivre l'état d'approvisionnement des marchés marocains en farine, un accent particulier a été mis sur l'augmentation (...)

- Economie / Alimentation, Moulay Hafid Elalamy, Ministère de l'industrie, du Commerce et des Nouvelles technologies, Ministère de l'Agriculture et de la Pêche maritime, Ministère de l'Intérieur Maroc

Maroc : le stock de céréales largement suffisant
 
Jamais le Maroc ne se mettra en situation d'avoir des émeutes de la faim... l'expérience de 1981 était largement suffisant !
Oh la la, oui. J'étais à Oued Laou (petit village de pêcheurs à l'époque) en famille. On n'osait plus bouger, des rumeurs de morts venaient de Tétouan. On a su plus tard que ces bruits n'étaient malheureusement pas des rumeurs.
 
Oh la la, oui. J'étais à Oued Laou (petit village de pêcheurs à l'époque) en famille. On n'osait plus bouger, des rumeurs de morts venaient de Tétouan. On a su plus tard que ces bruits n'étaient malheureusement pas des rumeurs.
Je connais bien Oued Laou et toute la région jusqu'à Jebha :D... j'y vais par la mer tout les ans depuis que je me souviens... El ministro toujours là bas (ça fait 2 ans que je n'y suis pas aller)... Je me rappel qu'on ne voyait que des dauphins, des raies, et des tortues à l'époque sur le trajet, ensuite ils ont commencé à mettre des militaires partout au flanc de montagnes, ensuite un espèce de village construit pas des anglais à la sortie de Martil loin après le port. Et il y a 2 ans j'ai vu plein d'endroit où ils ont construit des "complexes" touristique... Quel dommage.

Moi par contre, g t en vacances et une de mes tantes avait un problème avec son mari et ils ont divorcé le 19 juin 1981... ma mère me dit, va à Casa aide ta tante a ramasser ses affaires et ramène la ici.... j'arrive le 19, je sors la nuit avec des potes... C t déjà tendu... Le 20 on ramasse ses affaires, et le 21 l'apocalypse, Carrière centrale, Maarif, partout ça avait explosé pendant 3 jours...
 
Haut