Maroc : suspension des liaisons maritimes avec la France

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
À l'instar des vols, les autorités marocaines ont décidé de suspendre les liaisons maritimes entre le Maroc et la France, et ceci dans les deux sens. Cette mesure prend effet dès le dimanche 28 novembre à 23h59.
La décision a été prise à travers une note de la direction de la marine marchande, relevant du ministère de l'Équipement, du Transport et de la Logistique. Elle a été déjà notifiée aux différents ports et aux compagnies de transport maritime, en particulier celles assurant les lignes reliant Tanger (...)

- Société

Lire la suite ...

Mais si on fait Maroc Espagne puis Espagne France normalement le covid il meurt entre temps
à part le VIH qui meurt dans la minute la plupart des virus sont très résistants et survivent à l'air libre plusieurs jours, semaine voir plusieurs mois sur les rampes poigné de porte etc..., le sars cov2 ils avait été retrouvé après des analyses sanitaire plusieurs semaines après l'immobilisation total du bateau de croisière le Diamonds princesse dans plusieurs endrois sur des rampes poigné de porte, de la vaisselle, des mouchoirs utilisés et les cabines des personnes infectés

à part le VIH qui meurt dans la minute la plupart des virus sont très résistants et survivent à l'air libre plusieurs jours, semaine voir plusieurs mois sur les rampes poigné de porte etc..., le sars cov2 ils avait été retrouvé après des analyses sanitaire plusieurs semaines après l'immobilisation total du bateau de croisière le Diamonds princesse dans plusieurs endrois sur des rampes poigné de porte, de la vaisselle, des mouchoirs utilisés et les cabines des personnes infectés
Tu parles men niytek ?? Je pense que @nwidiya plaisantais :D

Moi qui attend des sacs importants de Belgique et de France 😭

Hier soir on a reçu un mail de ma direction qui nous disait de ne pas quitter le Maroc à cause de la rupture des liaisons de transport du Maroc avec la France!

Retour