Le maroc a-t-il fait pression sur l'ima pour faire annuler le concert d'une chanteuse...

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Alors que le concert est initialement prévu le 10 mars prochain à l'Institut du monde arabe (IMA), la chanteuse Aziza Brahim ne s'y produira finalement pas à cause « des pressions exercées par le Maroc ».
Qualifiée d'activiste proche du Front Polisario, l'artiste ne chantera pas dans le cadre du festival Les Arabofolies, qui a pour thématique les femmes et les résistances, rapporte la radio RFI. Selon le média, le Maroc a fait pression sur l'institution culturelle pour annuler le concert en menaçant (...)

- Monde / Institut du Monde Arabe (IMA), Ambassade du Maroc à Paris, Musique, Concert, Polisario

Le Maroc a-t-il fait pression sur l'IMA pour faire annuler le concert d'une chanteuse sahraouie ?
 
Oui et le Maroc l'assume ...

c'est une "fonctionnaire" des services secrets algériens qui voyage avec un passeport algérien et qui est au service du régime algérien pourri de bouteflika ..

Ses chansons sont " à bas le colon Marocain" , Maroc et israel pareil ... ,et bla-bla .....

Un conseil : Qu'elle aille chanter à alger, Boumerdes, Setif, Khenchela, Oran, Constantine, Annaba, etc ..... avec le peuple algérien courageux qui se bat contre ses employés .... :D

et qu'elle déchire son passeport algérien donné par les services secrets algériens...
 
certains veulent qu'on l’applaudisse à l'IMA pendant qu'elles chantent (et avec des dinars dans la poche) :

"Les Marocains vous êtes des colons , vous tuez les enfants sahraouis , la-la- la- ..", heureusement que le grand leader bouteflika va nous aider" on va libérer le sahara du colon marocain .. ... tra la la la " ..

pour rappel, le Maroc finance aussi une partie du budget de l'IMA et il n'est pas là à payer pour se faire insulter par des mercenaires soutien du FLN et de bouteflka ...

qu'elle aille chanter demain place Audin , devant la Grande Poste d'alger, avec le peuple algérien qui veut se libérer de bouteflika, de son polizbel et d'elle aussi ...:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
en effet ce n'est pas juste de la chansonnette

tu as une vidéo où elle chante ce type de paroles ? je me demande ce que cela donne...
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai été voir la musique en question. Elle a une très belle voix.
Après en effet pratiquement toutes ses chansons sont politiques.
Elle vient d'un camp de réfugiés, on peut comprendre son vécu personnel.
Cela n'empêche que le Sahara occidental ne sera pas algérien... ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qui a dit : Je ne suis pas d'accord avec vos idées, mais je ne vous empêcherai pas de les proclamer.
Pas un marocain ni un algerien...en fait celui qui a dit ça est mort et vu ce qu il pensait des juifs aujourdui même s il etait en vie personne ne lui accorderait du credit
 
Haut