Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Maroc Telecom a finalisé jeudi avec les représentants de lEtat Gabonais, le contrat dacquisition de 51% de lopérateur de téléphonie mobile Gabon Telecom.
Laccord en cours depuis 2007, met fin à un processus de 3 ans de privatisation de Gabon Telecom, au terme desquelles lopérateur aura déboursé 34,7 millions deuros.
Au total, Maroc Telecom aura payé au Trésor public gabonais 61 millions deuros, pour obtenir ces 51% de la filiale de téléphonie mobile Libertis, de lopérateur gabonais.
Maroc Telecom a finalisé jeudi avec les représentants de l'Etat Gabonais, le contrat d'acquisition de 51% de l'opérateur de téléphonie mobile Gabon Telecom. L'accord en cours depuis 2007, met fin à un processus de 3 ans de privatisation de Gabon Telecom, au terme desquelles l'opérateur aura déboursé 34,7 millions d'euros. Au total, Maroc Telecom aura payé au Trésor public gabonais 61 millions d'euros, pour obtenir ces 51% de la filiale de téléphonie mobile Libertis, de l'opérateur (...)-Economie / Maroc Telecom, Télécoms, Gabon, Privatisation