Maroc : les températures descendent en dessous de 0 degré

Un temps froid semble s'être installé durablement dans plusieurs régions marocaines avec des températures qui passent en dessous de 0 degré.
Ce mardi 6 novembre, il est prévu de -1 à 4 degrés sur les reliefs, de 4 à 9 degrés sur l'Oriental, le Saiss, les plateaux de phosphates et d'Oulmès et les versants sud-est, de 10 à 15 degrés sur la Méditerranée, le Tangérois, les côtes et les plaines nord et centre, le Souss et le sud-est et de 15 à 20 degrés sur les provinces sud, indique la Direction de la (...)

- Maroc / Météo Maroc, Direction de la Météorologie Nationale (DMN)

Maroc : les températures descendent en dessous de 0 degré
 
Ça s'appel l'hiver....

ah bon ....

je ne savais pas qu'en hiver et surtout dans un pays montagneux comme le "bled" , il fasse froid et que le froid peut tuer n'importe qui en montagne ....:D

beaucoup oublient que c'est au Maroc où a été mesuré la température la plus basse du Continent Africain : - 25° (température sous abri) , ce qui veut dire jusqu'à - 35 à -40 sous le vent :D

mais bon, c'est nul, nous on veut avoir de la neige mais avec 28° et du soleil
 
ah bon ....

je ne savais pas qu'en hiver et surtout dans un pays montagneux comme le "bled" , il fasse froid et que le froid peut tuer n'importe qui en montagne ....:D

beaucup oublient que c'est au Maroc où a été mesuré la température la plus basse du Continent Africain : - 25° (température sous abri) , ce qui veut dire - 35 à -40 sous le vent :D

mais bon, c'est nul, nous on veut avoir de la neige mais avec 28° et du soleil

Je vois que tu plaisantes... moi j'ai expérimenté des -40°c (pas au Maroc) et c pas drôle... -10 c courant deans des endroit comme Oukaimeden, et ailleurs dans le Toubkal.. j'ai vu -3°c à Rabat en 2004 pas drôle non plus en plus avec l'humidité c horrible. J'avais pitié des bidonvillois ce soir là.

Par contre à Oukaimeden... Un jour, j'ai eu 20°c avec du soleil et de la neige.... c t top... ensuite je suis redescendu à Kech...
 
Haut