Maroc : Thomas Reilly ému de revenir au Maroc pour un séjour privé

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'ancien ambassadeur de Grande-Bretagne au Maroc, Thomas Reilly, est revenu au Maroc pour un séjour privé. Sur son compte Twitter, le diplomate semble ému de retrouver les couleurs et la chaleur du Maroc.
Depuis qu'il est parti du Maroc, suite à la nomination de son successeur, c'est la première fois que Thomas Reilly, qui vit actuellement en France, revient au Maroc pour un séjour privé. « C'est merveilleux d'être de retour au Maroc. Un accueil si chaleureux. J'ai hâte d'aller faire un tour demain (...)

- Société / Rabat, Tourisme, Grande-Bretagne

Lire la suite ...

Ca nous fait la même chose dans aussi.
Cool de lire que le adhan lui évoque du beau et non du terrorisme fanatisme ou que sais je encore comme bcp de c ons.
dommage que beaucoup ne savent pas apprécié certaines choses tellement belles et qui ont une signification

les cloches d'une église le dimanche dans un village ou ville j'adore! le coq qu'on entend à l'aube j'adore! le adan j'adore aussi

j'étais choquée quand j'étais en algérie de plus entendre le adan dans la ville ou j'avais l'habitude d'aller et on m'a dit que les gens s'en étaient plaint et quand j'ai étais au maroc quelle surprise désagréable d'avoir eu la même chose

toute l'année j'attend d'aller au bled pour entre autre entendre le adan et là PAF!!! on l'entend à peine trop dégoutée!!!

dommage que beaucoup ne savent pas apprécié certaines choses tellement belles et qui ont une signification

les cloches d'une église le dimanche dans un village ou ville j'adore! le coq qu'on entend à l'aube j'adore! le adan j'adore aussi

j'étais choquée quand j'étais en algérie de plus entendre le adan dans la ville ou j'avais l'habitude d'aller et on m'a dit que les gens s'en étaient plaint et quand j'ai étais au maroc quelle surprise désagréable d'avoir eu la même chose

toute l'année j'attend d'aller au bled pour entre autre entendre le adan et là PAF!!! on l'entend à peine trop dégoutée!!!
Ah bon tu ne l'entends plus au Maroc ?

faut tendre l'oreille à fond alors que la mosquée est à 300ms ailleurs dans le mroc je sais pas mais de + en + de riverains se plaignent
Moi, j'aime bien entendre tahlila avant l'Adhan du Fajr. Seulement voilà, à cette heure là, les rues sont désertes et tout est fermé. Il ne reste donc que le lit conjugal pour y passer une douce matinée ;)

Salam @magicnanou
Tahlila Avant al fajr, le Moeden lit des textes religieux et fait al Adhan quand c'est l heure !
ok jamais entendu même quand les micros étaient à fond lol
j'ai toujours entendu toussé huilé sa gorge avec des grincement de micro mais pas la lecture du coran 😂

parcontre oui je sais que lire le coran avant le fjar se fait mais je savais pas comment ca s'appelé merci

Retour