Maroc : plus d'une tonne de drogue saisie près de ouarzazate

Cinq personnes ont été arrêtées mercredi par la police dans la région de Zagora pour leur liens présumés avec un « réseau criminel actif dans le trafic de drogue ».
L'opération « a été menée, en coordination avec la police judiciaire de Zagora sur la base d'informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire national, à “Rkab Ntel”, une localité à 25 km de la ville de Zagora », indique la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué. (...)

- Société / Drogues, Cannabis, Zagora , Ouarzazate

Lire la suite ...
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
assassins tout de suite les grd mot et les posture ridicule ..c est quoi .. un peu d herbe ..ils ont pas mieux a faire que de faire ***** les agriculture et les consommateur avertis et fin gourmet ..
... enfoirés ma reserve 2019 de beu qui vient de sauter .
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Qui est mort en fumant du shit ? ...ls


T es sérieuse ? Combien d overdose ? Combien de crise cardiaque ? Combien de crise de démences ? Combien de crimes et de délits commis sous l influence su shit? Probablement des centaines de milliers par an dans le.monde

Tes propos sont choquant, déplorables, odieux, insensés, irresponsables
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
l ivresse de la mélancolie a remplacer l espoir en l avenir .. nous nous refermons tous un peu plus chaque jour .. ainsi l individualisme aura enfin mis un terme a dix mille ans de solidarité ..
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
T es sérieuse ? Combien d overdose ? Combien de crise cardiaque ?

rien comparé a l excès de graisse de sucre de soda de mal bouffe .. t a l air ridicule de venir donner des leçons de bien etre a des fumeurs de joint dans un monde ou tous les jours on sert de la m.... a nos enfants ...
on est pas simplement des drogué on est aussi les héros des temps modernes !!
on en ai la plus belle expressions !!
alors respect !!

 

Yoel1

VIB
l ivresse de la mélancolie a remplacer l espoir en l avenir .. nous nous refermons tous un peu plus chaque jour .. ainsi l individualisme aura enfin mis un terme a dix mille ans de solidarité ..
C'est joli !
Un truc HS , mais en rapport avec ta prose ...lorsque je vais sur "mon " rond point de GJ ...ce qui est frappant c'est la chaleur humaine et beaucoup/certain ne veulent pas que le mouvement s’arrête car ils ont retrouvés la solidarité...c'est beau!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
rien comparé a l excès de graisse de sucre de soda de mal bouffe .. t a l air ridicule de venir donner des leçons de bien etre a des fumeurs de joint dans un monde ou tous les jours on sert de la m.... a nos enfants ...
on est pas simplement des drogué on est aussi les héros des temps modernes !!
on en ai la plus belle expressions !!
alors respect !!


le mal apparaît souvent dans l excès même pour des aliments banales, ..., même l'eau si tu en bois en excès tu peux crever....

Cela dit, je ne cède pas au chantage mais je comprends ke vous soyez têtu, kestion de neurones! ;)

 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
le mal .. comme douleur ou comme principe obscurs qui te permet de te situer par rapport à la lumière ??

afghane ou marocaine maintenant? :)


chacun est libre de faire ce k il veut...

j ai juste donner mon avis mais évidemment j en ai rien a cirer de ce ke font les autres

je vous souhaite juste du bonheur
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
afghane ou marocaine maintenant? :)


chacun est libre de faire ce k il veut...

j ai juste donner mon avis mais évidemment j en ai rien a cirer de ce ke font les autres

je vous souhaite juste du bonheur

je crois que t es surtout perdu et que ma question t a laissé bouche bée : p ... tu vois question de neurone j en ai tellement en avance que je pourrai fumer un quinze g que je serai tjr plus intelligente que toi !!
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
le mal .. comme douleur ou comme principe obscurs qui te permet de te situer par rapport à la lumière ??

je veux une réponse !!!
 
Haut